Vous êtes enceinte et craignez de voir apparaître des vergetures au niveau de votre ventre, de vos seins et de vos cuisses ? Appliquer un peu de beurre de karité sur les zones « à risque » une à deux fois par jour vous prémunira contre les vergétures en maintenant l’élasticité de votre peau !

Emploi du beurre de karité n°7 contre les callosités
En massage sur vos talons après avoir poncé votre corne, il vous permettra d’assouplir encore davantage vos callosités jusqu’à les faire disparaître totalement. Peut aussi être utilisé sur les coudes et les genoux.
Utilité du beurre de karité n°8 sur les cheveux
En masque, avant votre shampoing, le beurre de karité redonnera force et brillance à vos cheveux décolorés et préservera votre couleur si vous avez les cheveux colorés. Si vous avez les cheveux bouclés voir frisé, il vous permettra de nourrir vos boucles et de dompter vos frisottis.
Beurre de karité : utilité n°9 sur les rides
Sur les mains et/ou le visage (à utiliser de préférence en crème de nuit pour éviter de briller toute la journée) il vous permettra de réduire vos rides, ridules et tâches brunes en stimulant la production de collagène de votre peau. Sur vos mains, ils vous permettra également d’éviter les gerçures.
Beurre de karité : emploi n°10 sur les lèvres
En baume à lèvres, le beurre de karité est d’une efficacité redoutable lorsque les températures chutent et si, en plus, vous avez le dessous du nez irrité, conséquence inévitable d’un bon gros rhume, il vous soulagera en aidant votre peau à se régénérer plus vite.

J’adore le beurre de karité =) et je ne savais pas que toutes ces utilisation était possible ^^
merci ^^
http://www.toiledetendances.com
Super article ! Je n’utilise pas encore trop le beurre de karité, l’huile de coco étant mon huile à tout faire aha ! Mais merci pour ces découvertes !
Je te souhaite une bonne fin de journée. Bisous.
Manon, la chouquette
http://www.chouquettes-mascara.com