10 utilisations du beurre de karité

Vous êtes enceinte et craignez de voir apparaître des vergetures au niveau de votre ventre, de vos seins et de vos cuisses ? Appliquer un peu de beurre de karité sur les zones « à risque » une à deux fois par jour vous prémunira contre les vergétures en maintenant l’élasticité de votre peau !

Voyages dans les îles beurre de karité
Beurre de Karité fleur de tiaré

Emploi du beurre de karité n°7 contre les callosités

En massage sur vos talons après avoir poncé votre corne, il vous permettra d’assouplir encore davantage vos callosités jusqu’à les faire disparaître totalement. Peut aussi être utilisé sur les coudes et les genoux.

Utilité du beurre de karité n°8 sur les cheveux

En masque, avant votre shampoing, le beurre de karité redonnera force et brillance à vos cheveux décolorés et préservera votre couleur si vous avez les cheveux colorés. Si vous avez les cheveux bouclés voir frisé, il vous permettra de nourrir vos boucles et de dompter vos frisottis.

Beurre de karité : utilité n°9 sur les rides

Sur les mains et/ou le visage (à utiliser de préférence en crème de nuit pour éviter de briller toute la journée) il vous permettra de réduire vos rides, ridules et tâches brunes en stimulant la production de collagène de votre peau. Sur vos mains, ils vous permettra également d’éviter les gerçures.

Beurre de karité : emploi n°10 sur les lèvres

En baume à lèvres, le beurre de karité est d’une efficacité redoutable lorsque les températures chutent et si, en plus, vous avez le dessous du nez irrité, conséquence inévitable d’un bon gros rhume, il vous soulagera en aidant votre peau à se régénérer plus vite.

Utilisations beurre de karité
Mon beurre de Karité La Sultane de Saba



2 commentaires sur “10 utilisations du beurre de karité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *