Beautiful Box My Chocolate Crush

Non mais sérieusement… je suis la seule à découvrir que Aufeminin propose des box beauté ? Parfois j’ai l’impression d’avoir été piquée par un fuseau et d’être tombée dans un profond sommeil pendant plusieurs années enfermée dans un donjon !!! Bref, vous l’aurez compris : je découvre à peine les Beautiful Box by Aufeminin, honte à moi ! En même temps, celle-ci je ne pouvais pas la louper ! Son nom ? My Chocolate Crush.

Beautiful Box My Chocolate Crush
Box My Chocolate Crush

Beautiful Box My Chocolate Crush : ce qu’elle renferme ?

Quelle joie de découvrir une jolie boite de chocolats dans ma boite aux lettres il y a quelques jours ! Bon, j’avoue m’être sentie un peu roulée quand j’ai découvert qu’elle ne renfermait que 2 chocolats mais ma déception fût vite oubliée lorsque j’ai détaillé le reste du contenu gourmand de cette Beautiful Box.

J’y ai notamment découvert :
– la célèbre Huile Sèche Palmer’s que je connais bien et dont je suis totalement fan mais que je n’utilise pas vraiment de manière conventionnelle puisque je la mets dans mon bain plutôt que directement sur ma peau parce qu’elle a vraiment un parfum fort (et pourtant j’aime le chocolat),

Palmer's huile sèche
Huile sèche au cacao Palmer’s

– le masque « Hot Chocolate » de Montagne Jeunesse que j’ai eu beaucoup de plaisir à tester (on a clairement l’impression de se tartiner de la Danette sur le visage mais une Danette qui chauffe : surprenant mais très agréable),
– une planche de tatouages éphémères Chocolate Gold que je garde pour les fêtes,
– une rouge à lèvres « Caramel Latte » (qui me va plutôt bien au teint mais je vous laisse juger),

Look Beautiful Aufeminin
Maquillage My Chocolate Crush

– une ombre à paupières « Dark Amber »,
– un crayon yeux « Chocolate Pencil » (dont je me sers aussi bien pour les yeux que pour les sourcils),
– un vernis à ongles, tous les quatre de la marque Aufeminin : Beautiful et accompagnés d’un tuto beauté,

Aufeminin Beautiful
Maquillage Aufeminin

– et donc 2 chocolats : un Barú et un Lindor !

Tout ce qu’il faut savoir sur les Beautiful Box

Valeur de cette box : 37€ mais Aufeminin nous la propose à 14,90€, comme toutes les Beautiful Box. En revanche, inutile de la chercher, victime de son succès elle est déjà épuisée (je précise que c’était la box de novembre !!!). Si celle de décembre vous intéresse, je vous conseille donc de ne pas trop tarder pour la commander (ici).

Hot Chocolate Masque
Masque au chocolat chaud

Evidemment Aufeminin propose des abonnements Beautiful Box (abonnements qui permettent de faire de belles économies) et, détail important, ce sont des abonnements SANS ENGAGEMENT ! Vous voulez stopper, vous le pouvez à tout moment !

Bref, perso, j’ai été emballée par cette petite box sans prétention qui, contrairement à d’autres, ne nous laisse pas sur notre faim !

1 sur 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *