Ballerines, escarpins, baskets : les essentiels à avoir dans son dressing

Les 3 modèles de chaussures indémodables à avoir absolument dans son dressing de femme moderne

<title>Les ballerines Minelli, des chaussures femmes indémodables et incontournables</title>

La femme moderne a un très grand nombre, voire un nombre excessif de chaussures dans son dressing. Ce n’est pas un cliché. Mais dans cette collection bien fournie, possédons-nous vraiment les pièces indispensables ?

Voici les 3 modèles de chaussures indémodables à avoir absolument dans notre dressing :

Les ballerines

Inspirées des chaussons de danse, les ballerines sont des chaussures légères et simples spécialement conçues pour offrir un confort inégalé dans tous les mouvements. Popularisés durant la seconde moitié des années 1950, les ballerines sont revenues au top de la tendance au début des années 2000. Ces chaussures dont le succès perdure à l’heure actuelle, comptent même parmi les pièces indémodables, incontournables pour les femmes de tout âge.

Les ballerines allient esthétique, pratique, confort et esthétique. L’enseigne Minelli vous propose notamment une large sélection de ballerines, se déclinant dans tous les coloris, les motifs, les matériaux et dans des formes très variées. Ces chaussures s’adaptent à toutes les préférences et à toutes les circonstances.

Adoptez une paire de ballerines à semelles plates pour profiter d’un confort idéal et d’une grande commodité lors de vos virées en ville, d’un pique-nique en famille ou toute autre occasion nécessitant des déplacements fréquents. Les ballerines à talons (petits ou moyens) conviennent particulièrement pour un événement nécessitant une tenue habillée et classe, pour le bureau, un entretien d’embauche, …

Les 3 indispensables chaussures pour moi

Les ballerines subliment une tenue girly (robe ou jupe). Ces chaussures s’associent, par ailleurs, merveilleusement avec un pantalon (crayon, près du corps 7/8, jean slim). Elles contribuent, alors, à composer un look chic et décontracté.

Les escarpins à talons hauts

La paire d’escarpins à talons hauts compte aussi parmi les pièces indémodables qu’une femme devrait posséder. Ces chaussures sont incontournables pour avoir une allure féminine à souhait. Elles se portent aussi bien avec une robe habillée, une jupe longue ou courte qu’avec toutes les coupes de pantalon.

Les escarpins noirs constituent notamment de véritables must have qui s’accordent parfaitement avec toutes les tenues. Ces types de soulier féminin complètent notamment une tenue de working girl (tailleur, costume femme, …) et magnifient une robe habillée.

Les baskets

Même s’ils n’ont jamais vraiment disparu, les baskets des 90’s font leur grand retour sur le devant de la scène mode. Les baskets représentent notamment les pièces phares de la tendance rétro- sporty – urban.

Ces chaussures sont au top si comme moi, vous privilégiez le confort et la praticité lorsque vous devez choisir des chaussures. En outre, les créateurs de mode et les plus grands stylistes se sont emparés des modèles de baskets classiques les plus appréciés pour en faire de véritables accessoires de mode tendances et stylés.

Les baskets blanches constituent notamment des incontournables, passe-partout à adopter dès que vous vous retrouvez à cours d’idée côté look et tenue. Les modèles intemporels comme les Stan Smith, les Nike Air Max blanches, sont indispensables. Ces chaussures ne complètent pas seulement un look sporty. Elles apportent du caractère à une tenue chic, sophistiquée et féminine. Les baskets blanches subliment même les tenues les plus féminines constituées d’une minijupe ou une jupe midi un teeshirt et une veste ou un blouson cuir perfecto.

Avec une paire de ballerines, une paire d’escarpins et une paire de baskets dans votre placard, vous pouvez composer une tenue tendance et stylée pour toutes les circonstances !

1 sur 1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *