À 66 ans, Gabrielle Lazure dévoile son astuce de maquillage audacieuse qui détonne : vous êtes prêts pour ce grand changement ?

Alors que beaucoup de femmes de plus de 60 ans optent pour un maquillage naturel, Gabrielle Lazure, célèbre actrice, a choisi de prendre une approche différente.

La trouvaille audacieuse de Gabrielle Lazure #

Elle a décidé d’apporter une touche éclatante à ses lèvres, illuminant son visage d’une manière inattendue. Ce choix audacieux est sûrement l’une des raisons de son succès.

Lors de la première du film Nous, les Leroy au cinéma UGC Normandie de Paris le 3 avril dernier, l’actrice a surpris tout le monde avec un détail de maquillage qui n’a pas laissé indifférent. Son secret? Un rouge à lèvres vibrant qui a attiré tous les regards.

Le secret de la beauté lumineuse de Gabrielle Lazure #

À 66 ans, Gabrielle Lazure affiche un teint radieux et une beauté scintillante. Son astuce? Accentuer un aspect de son maquillage pour attirer l’attention. Lors de cette première, elle a choisi un rouge à lèvres framboise éclatant, ajoutant une touche de couleur à son look.

À lire Le mobilier du jardin : pourquoi est-ce si important ?

Pour le reste du maquillage, Gabrielle Lazure a opté pour la simplicité pour ne pas éclipser son rouge à lèvres. Un mascara léger, une peau uniforme et un blush pêche ont complété son look.

Les cheveux blonds naturels de Gabrielle Lazure #

En plus de son maquillage audacieux, Gabrielle Lazure a également choisi un look naturel pour ses cheveux. Ses cheveux blonds étaient simplement lâchés, sans boucles ni brushing. On note également son ombré hair qui semblait parfaire son look.

L’actrice, qui a déjà tenté la coupe au carré par le passé, préfère les cheveux mi-longs qu’elle porte depuis de nombreuses années. Un choix qui semble la mettre en valeur de manière exceptionnelle.

Voici quelques astuces de maquillage de Gabrielle Lazure pour ceux qui souhaitent adopter son style audacieux :

À lire Testez l’huile de figue de barbarie pure

  • Choisir un rouge à lèvres vibrant pour apporter une touche de couleur.
  • Opter pour un maquillage simple pour le reste du visage pour ne pas éclipser le rouge à lèvres.
  • Adopter un look naturel pour les cheveux pour compléter le look.

Les critiques de Marine est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :

Partagez votre avis