6 conseils pour une masturbation au top la prochaine fois

Découvrez ces 6 conseils pour rendre votre expérience de masturbation encore plus agréable et satisfaisante.

Vous ne verrez plus jamais cette pratique intime de la même manière, voici comment avoir une masturbation au top !

1. Masturbation au top : prenez votre temps #

Pour une masturbation au top, il est essentiel d’y consacrer du temps. En effet, l’excitation sexuelle monte progressivement. Pour atteindre un orgasme intense, il faut parfois savoir jouer les prolongations. Laissez-vous aller et oubliez le stress quotidien en vous concentrant sur votre plaisir.

Respirer profondément

Lorsque vous prenez votre temps, n’oubliez pas de respirer profondément. Un souffle régulier permet de libérer les tensions corporelles et d’intensifier les sensations.

À lire EDF face à la compétition : pas de fuite de clients malgré des prix plus élevés

2. Variez les positions #

Adoptez différentes postures : debout, assis ou allongé. Testez les positions qui vous stimulent le plus et offrent de nouvelles découvertes sensationnelles. De plus, varier les angles peut aider à trouver des zones érogènes méconnues.

Osez les variantes

Au-delà des positions classiques, osez tester des options plus inhabituelles, comme la « face cachée », où vous excitez vos parties intimes par-derrière. Lancez-vous sans hésiter dans de nouvelles aventures sensorielles.

3. Affinez votre technique #

Avoir recours aux mêmes gestuelles dans votre masturbation peut créer une routine ennuyeuse. En ajoutant de petits ajustements à votre technique, vous pourriez découvrir des sensations inédites.

Explorer différentes pressions et vitesses

Chacun est unique en matière de préférences sexuelles. Prenez le temps d’essayer différents types de caresses, de pressions et de vitesses pour identifier celles qui vous conviennent le mieux.

À lire Le montant maximum pour les paiements en espèces dans l’Union européenne

4. Intégrez vos autres sens #

Trop souvent, la masturbation se limite à l’utilisation du toucher. Pourtant, il est possible de pimenter cette expérience en sollicitant également les autres sens. Prêtez attention aux bruits ambiants, aux odeurs agréables ou encore à la musique douce pour rendre chaque séance plus intense et satisfaisante.

Jouez avec les variations de température

Ajoutez une touche supplémentaire de sensorialité en utilisant des objets chauds ou froids sur vos zones érogènes. L’expérience sera ainsi d’autant plus excitante.

5. Pensez au-delà des mains #

N’ayez pas peur d’expérimenter avec d’autres moyens que vos mains pour stimuler vos parties intimes. Les vibrations, par exemple, peuvent apporter un niveau de plaisir supérieur à celui obtenu simplement par les doigts.

À lire Versement retraite février 2024 : comment réagir si la pension n’est pas encore perçue

Essayez des sextoys spécifiques

De nombreux sextoys sont disponibles sur le marché, conçus pour offrir des stimulations adaptées à chaque individu. N’hésitez pas à consulter les avis des utilisateurs pour déterminer celui qui correspond le mieux à vos envies et besoins.

6. Masturbation au top: utilisez votre imagination #

Faire appel à votre imagination peut vous permettre de vivre des expériences de masturbation plus riches et intenses. Imaginez des scénarios érotiques, mettez-vous à la place d’un personnage ou encore visualisez une situation particulièrement excitante.

Masturbation au top : lecture érotique et visionnage de films adultères

Pour solliciter votre créativité sexuelle, pensez également à lire des récits érotiques, regarder des films pour adultes ou intégrer des images suggestives dans votre vie quotidienne. Il s’agit là d’une excellente façon de stimuler votre appétit charnel.

Avec ces 6 conseils, vous êtes paré(e) pour des séances de masturbation au top de l’extase. Prenez plaisir à explorer votre corps, variez les techniques et amusez-vous sans aucune culpabilité. Rappelez-vous que la sexualité est un vecteur de bien-être et de bonheur à ne jamais négliger !

À lire Paiement des pensions de retraite en février 2024 : que faire si vous ne l’avez pas encore reçue ?

Les critiques de Marine est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :

Partagez votre avis