Revendre ses cadeaux sur Videdressing.com

Le risque lorsque l’on offre des vêtements ou des accessoires c’est qu’ils ne plaisent pas à l’intéressé(e) et malheureusement les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas ! Ouvrir un paquet et y découvrir une fringue qui ne nous plait pas du tout, ça nous est arrivé à tous au moins une fois. Nous savons pertinemment que nous ne porterons jamais le vêtement en question mais à moins que la taille ne soit pas bonne, impossible de l’admettre sans prendre le risque de vexer la personne qui nous l’a offert.

Vide dressing en ligne
Videdressing.com : acheter ou revendre ses cadeaux

Videdressing.com : un concept aussi simple qu’innovant

Pendant des années, j’ai eu des scrupules à revendre les fringues que l’on m’offrait. Résultat : elles passaient des années à prendre la poussière dans mon dressing avant que je me décide enfin à m’en débarrasser. Aujourd’hui, je les revends sur Videdressing.com pour m’en offrir d’autres que je porterai vraiment. L’année dernière mon mari a vendu un pull Kenzo sur Vide Dressing en seulement quelques jours.

Le concept de Videdressing.com est ultra-simple : on prend en photo le vêtement ou l’accessoire que l’on souhaite revendre, on le décrit en quelques mots et on fixe son prix. Chaque vêtement de marque est systématiquement soumis à une vérification de son authenticité histoire de garantir aux potentiels futurs acheteurs que l’article n’est pas une contrefaçon. C’est ce que l’équipe du site appelle sa Garantie Authenticité.

Acheter et vendre en toute sécurité sur Videdressing.com

C’est grâce à cette garantie que j’ai découvert Videdressing.com. Je n’arrivais pas à vendre le sac Lancaster disponible sur vide dressing que j’avais eu en cadeau à Noël. Je l’avais pourtant mis sur plusieurs plateformes de vente en ligne. J’ai fini par conclure que les gens étaient méfiants avec toutes les contrefaçons qui circulent sur la toile et j’ai donc cherché une plateforme qui puisse garantir l’authenticité de mon sac. C’est comme ça que je suis tombée sur Videdressing.com, j’y ai vendu mon sac en quelques jours et, en échange, je me suis offert un sac Guess sur lequel j’avais flashé quelques semaines plus tôt.

Vide dressing online
Exemple de ce que l’on peut trouver sur Videdressing.com

Pour commander l’article, l’acheteur doit le prépayer le temps que l’on confirme sa disponibilité. Pour ça, nous avons 72h. Une fois sa disponibilité confirmée, nous avons à nouveau 72h pour envoyer l’article à l’acheteur. À partir de la réception de l’article, l’acheteur a 48h pour confirmer sa réception et noter sa satisfaction. C’est à ce moment là que nous sommes payés sur notre porte-monnaie Videdressing. C’est ce que l’équipe du site appelle Sécurité acheteurs & vendeurs.

C’est ce même porte-monnaie qui nous permet d’acheter les articles qui, eux, nous plaisent vraiment. Sinon, nous pouvons aussi transférer notre solde sur notre compte bancaire. Et cerise sur le gâteau : chaque achat est garanti Satisfait ou Remboursé.

1 sur 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *