DOSSIER VERNIS A EFFET : L’effet tie and dye.

Nouveau vernis à effet testé pour vous: le vernis tie and dye de Sephora. Beaucoup de blogueuses en ont parlé avant moi mais j’ai malgré tout tenu à me faire ma propre opinion sur ce vernis à effet très controversé.

Mode d’emploi du vernis effet tie and dye de Sehora : #

Appliquez votre base coat puis deux couches de votre vernis (ici le rose barbe à papa de Peggy Sage).

Ongles tie and dye

À lire DOSSIER VERNIS A EFFET : L’effet jean.

10 minutes après l’application de la seconde couche de votre vernis, appliquez votre vernis à effet dégradé sur la zone où vous voulez voir apparaître votre tie and dye (ici je l’ai appliqué en french ce qui a créé ce joli parme).

Vernis dégradé Sephora

Laissez sécher 10 minutes et appliquez une deuxième couche puis d’autres jusqu’à obtention de la couleur désirée (ici j’ai appliqué deux couches).

Et enfin, terminez par une bonne couche de top coat (ici le top coat effet gel de Sephora qui ne reproduit en rien l’apparence du gel mais qui a au moins le mérite de gommer les imperfections du ou des vernis en dessous).

À lire DOSSIER VERNIS A EFFET : L’effet croco.

Mon avis : #

Vernis tie and dye Sephora

Pour résumer ce que j’ai pensé de ce vernis à effet tie and dye, je dirais que si, cet été, la coiffeuse m’avait fait un tie and dye similaire à celui de ce vernis, elle ne serait plus coiffeuse! Pour moi, un dégradé se doit d’être subtil or le tie and dye de ce vernis n’a rien de subtil, la démarcation est flagrante!

En revanche, ce vernis est parfait pour celles qui n’osent pas associer deux couleurs de vernis!

Vernis tie and dye

À lire Que savoir sur le café bio en 2024 et les avancées technologiques ?

Les critiques de Marine est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :

Partagez votre avis