Un contrôle de police tourne mal à Narbonne: un officier blessé par un motard refusant de coopérer, découvrez les détails choquants!

Les choses ont pris une tournure inattendue et terrifiante lors d'un contrôle de police à Narbonne, le dimanche 7 avril.

Un dimanche ordinaire se transforme en cauchemar #

Ce qui semblait être une patrouille de routine pour les officiers de la Brigade Anti-Criminalité (BAC) s’est transformé en un événement traumatisant.

Dans le quartier de Croix-Sud, un officier de police a été gravement blessé lors de l’exécution de ses devoirs. Suite à ses blessures, l’officier a dû être transporté à l’hôpital pour recevoir des soins médicaux d’urgence.

Un motard et son passager, sources de chaos #

Les détails de l’incident dépeignent un scénario cauchemardesque. Un motard, accompagné d’un passager, roulait à une vitesse alarmante sur une motocross. Les officiers de la BAC en patrouille ont tenté de les intercepter. Cependant, le motard a refusé de coopérer, ce qui a aggravé la situation.

À lire Changement radical à l’horizon: votre bulletin de salaire pourrait ne plus jamais être le même – Pour le meilleur ou pour le pire?

Après avoir refusé d’obtempérer à une première demande, l’un des officiers a réussi à arrêter le véhicule, provoquant la fuite du passager. Le motard, loin de se rendre, a redémarré sa moto et a lancé son véhicule sur l’officier en faisant un wheeling.

Les conséquences d’une journée terrifiante #

Le policier, blessé au bras et à la jambe, a été secouru par ses collègues et transporté à l’hôpital. La gravité de ses blessures n’a pas été précisée mais son rétablissement est au centre des préoccupations.

Suite à cet incident, le motard a été arrêté et mis en garde à vue au commissariat de Narbonne. Les actes de ce dernier ont provoqué la colère du syndicat Alliance Police Nationale de l’Aude. Ils ont émis des voeux de rétablissement rapide pour leur collègue et attendent une réponse pénale forte face à ces violences inacceptables.

  • Une patrouille de routine qui tourne mal
  • Un officier de police blessé
  • Un motard en garde à vue
  • La colère du syndicat Alliance Police Nationale

Les critiques de Marine est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :

Partagez votre avis