My Sweetie Box septembre 2014: Street Edition

Même si je cherche encore pourquoi l’équipe de My Sweetie Box a choisi d’appeler la My Sweetie Box de septembre Street Edition, elle nous a malgré tout, une nouvelle fois, réservé de belles surprises que voici:

My Sweetie Box septembre 2014: Street Edition

Soin capillaire de Matrix Biolage

Ce soin « Hydrasource » pour cheveux secs de la marque Matrix Biolage est tout simplement une petite merveille. Il sent bon, s’applique et s’utilise comme un masque et cerise sur le gâteau, il laisse les cheveux doux comme de la soie! Bref je suis fan. C’est vrai que mes pointes sèches sont ultra-demandeuses en ce moment mais je reste convaincue que c’est un très bon soin pour les cheveux épais et secs.

Soin capillaire de Matrix Biolage

Lipstick #7 + palette à paupières All About Nude de Essence

Je ne connaissais pas du tout la marque Essence. C’est donc sans aucun à-priori que j’ai testé le rouge à lèvre n°7 et la palette All About Nude de la marque et je dois dire que j’ai été agréablement surprise. Les packagings font vraiment cheap et pourtant, les produits ne le sont pas du tout. Les pigments sont intenses, faciles à travailler et tiennent vraiment! Bref, une belle découverte que je n’aurais pas pu faire sans My Sweetie Box!

Lipstick #7 de Essence

Palette à paupières All About Nude de Essence

Lipstick #7 + palette à paupières All About Nude de Essence

Gel douche de Tahiti

A ce sujet, je suis plus sceptique. Un gel douche Tahiti reste un gel douche Tahiti, quel que soit le parfum de ce dernier.

Gel douche de Tahiti

Masque hydratant de Talika

Alors là!!! Là j’ai des choses à dire!

Premièrement, même si les instructions semblent claires, difficile de différencier le masque des deux films protecteurs qui l’entourent. Après m’être collé le premier film sur le visage donc (!!!), je m’aperçois de mon erreur, le décolle et tente, tant bien que mal de me coller le masque qui se colle sur lui-même, me colle aux doigts, … bref, colle partout sauf sur mon visage (!!!).

Plusieurs minutes plus tard, je réussis enfin à coller le masque sur mon visage. Les entailles pour dégager les yeux, les narines et la bouche sont plutôt bien placées, le hic c’est que le masque tombe (et ce n’est pas un jeu de mot (!!!)). Toutes les 2 à 3 minutes, je suis donc obligée de le remettre en place si je veux éviter l’asphyxie (!!!).

En revanche, si niveau praticité, j’attribue à ce masque un 0, je dois avouer que ce masque tient vraiment toutes ses promesses niveau hydratation! Je l’ai laissé poser une quinzaine de minutes et je sens ma peau beaucoup plus douce et beaucoup plus souple, bref, hydratée en profondeur. Je craignais que le masque ne graisse encore davantage ma peau ultra-grasse mais pas du tout! Ce fût donc une belle surprise même si je n’investirai jamais, de mon propre chef, dans un masque sous cette forme.

Masque hydratant de Talika

Masque hydratant de Talika

Lacets tendances de Meslacets.com

Sur ce coup, j’ai envie de dire: « Quelle blague! ». Si ces lacets sont tendances, dans ce cas, je préfère ne pas l’être. Jamais au grand jamais je ne porterai de tels lacets mais cela n’engage que moi, évidemment!

Lacets tendances de Meslacets.com

Dentifrice Max White One de Colgate

Je n’ai, certes, pas les dents de Karine Ferri mais je m’attendais malgré tout à constater une petite différence au niveau de la blancheur de mes dents après avoir utilisé ce dentifrice mais pas du tout! Non seulement c’est du pipi de chat tout juste bon à sentir le chewing-gum mais en plus les petits grains bleus à l’intérieur de la pâte tâchent. Ils ne tâchent pas les dents (encore heureux) mais si on ne les nettoie pas immédiatement, il tâchent les lèvres et la faïence! Bref, grosse déception sur ce coup!

Dentifrice Max White One de Colgate

Dentifrice Max White One de Colgate

Avant

Dentifrice Max White One de Colgate

Après

Dentifrice Max White One de Colgate

En résumé, encore une bien jolie box pleine de découvertes, même si toutes ne sont pas toujours bonnes!

1 sur 1

2 commentaires sur “My Sweetie Box septembre 2014: Street Edition

  1. hooo je suis surprise de voir des produits Essence dans cette box. Etant frontalière avec l’allemagne je connais bien cette marque et leur prix vraiment très mini. (entre 2 et 3€ par produit) + le gel douche + l’échantillon de dentifrice … j’espère que ton soin capillaire et ton masque était à la hauteur parce que je pense personnellement que j’aurai été déçue …

    1. Le soin capillaire a vraiment été à la hauteur mais je suis plus mitigée pour le masque. Quoi qu’il en soit, je pense que quand on fait le calcul, on est malgré tout gagnantes par rapport au prix de la box.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *