Lorsque j’ai découvert cette nouvelle My Sweetie Box appelée « Beauty passport », je me suis dit: « Pourquoi ne pas l’avoir programmé, ou au moins envoyé, avant? »
Si visuellement c’est la soeur jumelle de la My Sweetie Box de juillet appelée Travel chic, son contenu n’a absolument rien à voir avec le contenu de de celle de juillet! Si la précédente My Sweetie Box avait été un peu décevante, celle-ci m’a vraiment vendu du rêve (!!!). Voilà ce que j’y ai découvert.
À lire Sèche-cheveux Dyson Supersonic, édition limitée pour Noël
Un soin capillaire Total Eclat by Or et Argan #
Gros coup de coeur pour ce produit! Après une permanente et plusieurs décolorations, mes cheveux sont dans un sale état! Ce soin multi-actions sans rinçage tombe donc à pic. La kératine qu’il contient répare mes cheveux en profondeur et l’huile d’argan lui donne une bonne odeur d’orient et facilite le démêlage. En plus, il contient un filtre UV qui protège les cheveux des agressions extérieures estivales. Dommage que je ne l’ai pas reçu avant mon départ sur la côte basque, l’association soleil, vent et sel n’a pas vraiment fait bon ménage avec mes pointes sèches!
Un soin Polaar Sun by Polaar #
Là aussi gros coup de coeur mais pourquoi je ne l’ai pas reçu avant?!? La texture est super agréable, l’effet givré est vraiment au rendez-vous, l’odeur n’est pas trop forte contrairement à la plupart des laits après-soleil, bref, un très bon produit même si je n’ai pas pu le tester sur un bronzage tout frais!
À lire Pollution dans les cheveux de célébrités, révélations étonnantes
Un soin Visage by Jean d’Estrées #
Contrairement aux deux précédents, ce produit m’a beaucoup moins convaincu. Si la fraîcheur vivifiante de cette lotion de réveil survitaminée est agréable, la texture gel , quant à elle, l’est beaucoup moins! De plus, elle laisse sur la peau une pellicule légèrement collante vraiment désagréable lorsque l’on a la peau grasse.
Un AromaSpray Nomade by Laboratoire Saint-Côme #
Si ma mère et ma grand-mère sont de grandes consommatrices de produits à la lavande, ce n’est pas vraiment mon cas: trop de lavande, tue la lavande! Je ne suis donc pas fan de ce produit mais cela n’a rien à voir avec la qualité de ce dernier, c’est une simple question de goût personnel. En revanche, le vaporisateur est ultra-pratique.
À lire Tendance capillaire 2024, focus sur une coloration populaire
30 capsules au sélenium Force du cheveux by Richelet #
Concernant ces capsules, je compte bien les tester mais ça ne sera pas pour tout de suite, vous comprendrez rapidement pourquoi (rdv ici-même dans quelques jours les curieuses(!!!)).
Un porte-passeport by Caroline Lisfranc #
Rien ne ressemble plus à un passeport qu’un autre passeport et rien n’est plus moche qu’un passeport! Ce porte-passeport sera donc certainement du voyage lorsque je repartirai à la conquête de la planète! La seule chose que je lui reproche c’est son épaisseur. Je ne sais pas vous mais personnellement je ne voyage jamais avec mon sac à main: question de praticité. Tous mes papiers, toutes mes devises et tous mes trucs de fille doivent rentrer dans une simple pochette que je porte en bandoulière pour avoir les mains libres et l’esprit tranquille. Inutile donc de vous dire que le moindre millimètre compte!
À lire Lisseurs sans dommage capillaire, le meilleur choix pour 2024
Un sac à maillot by Jean d’Estrées #
Encore un produit que je regrette vraiment de ne pas avoir reçu plus tôt. Ca aurait évité à mon dernier Marc Levy de gondoler!
Bref, encore une box bien complète de la part de My Sweetie Box. Je regrette simplement de ne pas l’avoir reçu plus tôt!
À lire Eva Longoria adopte le carré court: une transformation capillaire audacieuse