Louane éblouit aux NRJ Music Awards avec sa coupe courte: zoom sur la tendance

Nouvelle coiffure pour Louane aux NRJ Music Awards

La chanteuse Louane a fait sensation lors des NRJ Music Awards en arborant une nouvelle coiffure très en vogue : un carré shaggy. Avec cette métamorphose capillaire, elle donne envie de prendre rendez-vous chez le coiffeur.

Une apparition remarquée sur le tapis rouge

Louane a marqué les esprits à la cérémonie de remise des trophées de la musique où elle a été couronnée Chanson de l’année pour son titre « Secret ». En plus d’une tenue impeccable signée Marie Siwar Cheiakh et d’un maquillage réalisé par Lyana Kantsalieva, c’est sa nouvelle coupe de cheveux qui a attiré tous les regards.

Le carré shaggy, une tendance capillaire adoptée par Louane #

Exit les carrés lisses et nets, Louane opte pour un carré shaggy, la coiffure prisée par les fashionistas en 2023.Tendance et rebelle, elle se décline selon différents styles et convient à la plupart des formes de visages.

À lire Comment bien choisir sa chemise homme pour la Saint-Valentin ?

Une coupe adaptée à toutes les envies

Cette coiffure au look rock’n’roll convient parfaitement à Louane. La base du carré est irrégulière, déstructurée, avec des mèches de longueur différente pour un effet décoiffé. En fonction des besoins et des envies de chacune, le carré shaggy peut adoucir les traits d’un visage carré, équilibrer une silhouette ronde ou donner du volume aux cheveux fins.

Le carré shaggy, une coupe facile à entretenir #

L’autre atout majeur de cette coiffure ? Son entretien relativement simple. En effet, grâce à ses nombreuses couches de cheveux et son mouvement, le carré shaggy ne nécessite pas de coiffages élaborés ni d’heures passées chez le coiffeur.

Pourquoi adopter le carré shaggy à l’image de Louane aux NRJ Music Awards ?

Selon les experts de la coiffure, cette coupe est parfaite pour celles qui souhaitent changer de tête sans prendre trop de risques. Le carré shaggy, adopté par Louane aux NRJ Music Awards, permet de jouer sur les volumes et les longueurs tout en conservant un certain caractère.

Comment styliser sa coupe comme Louane aux NRJ Music Awards ? #

De nombreuses manières d’arborer ce carré shaggy existent. Pour reproduire le style de Louane aux NRJ Music Awards, il suffit simplement de miser sur quelques produits texturisants et de réaliser quelques ondulations avec un fer à boucler.

À lire Mode 2024 : la tendance la plus inattendue de l’année

Les bonnes astuces pour entretenir son carré shaggy

Pour conserver un joli carré shaggy comme Louane aux NRJ Music Awards, rien de tel que quelques gestes simples au quotidien. On mise ainsi sur des soins adaptés à sa nature de cheveux et on n’hésite pas à réaliser régulièrement des masques nourrissants.

Succombez à la tendance du carré shaggy comme Louane #

C’est décidément une nouvelle coiffure pagailleuse qui monte en puissance en 2023. Alors, laissez-vous séduire par le carré shaggy à l’image de Louane lors des NRJ Music Awards, et osez franchir le cap ! Sachez que cette coupe est adaptable à toutes les typologies de cheveux, alors rien ne vous empêche de suivre la voie tracée par Louane et d’oser une métamorphose capillaire !

Les critiques de Marine est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :