3 look printaniers pour 3 morphologies.

En matière de tendances, rien n’est plus in que le rétro ce printemps mais pas évident de porter des motifs rétros sans risquer le fashion faux-pas. Pour éviter ça, voici 3 look rétros pris au hasard sur la célèbre communauté mode Stylight décryptés juste pour vous!

 

 

Vous avez une silhouette triangulaire? Des hanches plus larges que vos épaules?

Dissimulez la largeur de vos hanches sous un jean et attirez le regard sur le haut de votre corps par l’intermédiaire d’un blouson aviateur et d’un chemisier en soie à motifs rétros.

Agrémentez le tout d’une pochette et d’escarpins en cuir et le tour est joué!

Look Roberto Cavalli by Dulceida: source.

 

 

 

 

Vous avez une silhouette en pyramide inversée ? Des épaules plus larges que vos hanches?

Optez pour un pull court uni aux épaules tombantes pour dissimuler la largeur de vos épaules et apportez du volume à vos hanches grâce à un short court fluide taille haute à motifs rétros.

Et enfin, accessoirisez votre look à l’aide de lunettes de soleil léopard et d’une pochette en cuir.

Look Gran Canaria by CollageVintage: source.

 

 

 

 

Vous avez une silhouette en huit ? Des hanches aussi larges que vos épaules?

Assumez votre féminitié et marquez vos formes à l’aide d’une jupe courte colorée et d’un chemisier à motifs rétros sans tomber dans la vulgarité par l’intermédiaire d’un blazer uni (non cintré).

Agrémentez votre look de lunettes à reflets bleus, d’une pochette bleue et de sandales cloutées.

Look Grissima Total Look by MyFantabulousWorld: source.

1 sur 1

6 commentaires sur “3 look printaniers pour 3 morphologies.

  1. Hello ^^

    Plutôt pas mal ces conseils, étant donné que j’ai plutôt la silhouette triangulaire style bouteille d’Orangina .. ( maouais je suis d’accord la pire des silhouettes.. ) En tout cas ton blog est sympa ^^

    Bisous

    1. Je te remercie. Je ne pense pas que la bouteille d’Orangina soit la pire des silhouettes, tu as des formes il suffit juste que tu marques tes épaules et le tour est joué! Et puis tu es vraiment sûre d’avoir une silhouette triangulaire? J’en étais persuadée aussi avant de passer entre les mains de ma formatrice en conseil en image et finalement bonne surprise: j’ai une silhouette en huit. Les femmes qui ont des formes ont tendances à voir leurs hanches plus larges qu’elles ne le sont en réalité!

    1. Tu dois sûrement avoir une silhouette en triangle inversé pour dire ça! On n’est jamais satisfaite de ce que l’on a nous les femmes mais je ne pense pas qu’il y ait une silhouette pire que les autres, il suffit de savoir comment la mettre en valeur pour la rééquilibrer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *