Lingerie grande taille : attention à votre silhouette !

L’élégance ne doit donc pas se faire au détriment du confort, même lorsque l’on est ronde et nous vous proposons quelques astuces pour réussir à dénicher la perle rare, celle qui vous sublimera dans toutes les circonstances.

Le soutien-gorge, la pièce maîtresse de votre dressing

Certains catalogues sont adaptés à toutes les morphologies et c’est le cas de Lejaby qui propose de nombreux produits pour celles qui ont des rondeurs. Nous vous conseillons de vous attarder sur le soutien-gorge, car il doit être confortable et offrir un joli décolleté. La lingerie grande taille Lejaby a la particularité d’être conçue pour toutes les silhouettes, vous aurez donc un produit de qualité, élégant et sensuel.

Lingerie Maison Lejaby
Maison Lejaby : soutien-gorge grande taille

  • Choisissez des armatures, car le maintien sera optimal et vous n’aurez pas ces douleurs dans le dos.
  • Si vous achetez un push-up, optez pour le moins rembourré afin de ne pas avoir une poitrine trop volumineuse.
  • Si vous faites un bonnet D ou E, oubliez le triangle, les brassières et le soutien-gorge sans les armatures.

Bien sûr, vous pouvez commander cette lingerie grande taille sur Internet, mais essayez le soutien-gorge dès la réception pour éventuellement le retourner.

Accordez votre soutien-gorge et votre bas

La lingerie grande taille jongle avec un tanga, un string ou un shorty, mais optez pour une parure afin d’avoir la même couleur, des motifs similaires et une belle harmonie. Bien sûr, il y a une arme infaillible pour embellir votre silhouette, il s’agit du shorty puisqu’il gomme toutes les imperfections au niveau des fesses et des hanches. Le galbe est alors arrondi et très plaisant à porter puisque les coutures ne sont pas désagréables. Si cette pièce est trop large, vous pouvez opter pour un boxer qui est un peu moins enveloppant, mais tout aussi confortable. Le tanga reste une pièce très sensuelle, elle est échancrée au niveau des fesses, cela ne plaît donc pas à toutes les femmes.

Maison Lejaby : lingerie grande taille
Modèle dentelle de calais Maison Lejaby

Je vous conseille forcément de l’essayer avant de valider la commande, car si votre postérieur est assez volumineux, vous n’aurez pas l’allure que vous souhaitez. Ce slip brésilien est toutefois très confortable lorsqu’il est choisi à votre taille avec des matières agréables au toucher.

Petite astuce : si vous choisissez un bas et un haut sans prendre en compte les parures, optez pour des produits sobres et noirs. Vous pourrez les associer plus facilement à diverses pièces.

1 sur 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *