Les bouncers de discothèque montrent leur bravoure : ils empêchent un conducteur en état d’ébriété de causer plus de dégâts

Une nuit agitée a secoué la ville de Montauban, dans le Tarn-et-Garonne, lorsque deux véhicules ont été endommagés par un homme en état d'ébriété.

Un acte de vandalisme alarmant à Montauban #

L’incident s’est produit dans la zone commerciale d’Aussonne, devant la discothèque « Le Why Not », dans les premières heures du dimanche 7 avril 2024.

L’individu, un jeune homme de 19 ans, a été arrêté par la police après avoir provoqué un groupe de clients et vandalisé leurs véhicules. L’homme, qui avait un taux d’alcoolémie de 2,10 g dans le sang, a été placé en garde à vue.

Les bouncers de la discothèque prennent des mesures #

Le conducteur, visiblement ivre, a tenté de quitter les lieux après avoir percuté un trottoir et détruit son pare-chocs. Cependant, les agents de sécurité de la discothèque sont intervenus rapidement, confisquant les clés du véhicule de l’individu et empêchant ainsi toute autre éventuelle catastrophe.

À lire Découvrez comment une pièce de théâtre jouée dans une langue étrangère a réussi à captiver les spectateurs et à devenir un succès retentissant

Conduit au commissariat, le suspect a été soumis à un test d’alcoolémie qui a révélé un taux d’alcool dans le sang supérieur à 2 grammes. Son permis de conduire a été immédiatement retenu par les autorités.

Les conséquences de l’incident #

Avant d’être interrogé par la police, le suspect a été placé en dégrisement dans une cellule de l’hôtel de police. Les propriétaires des deux véhicules endommagés ont choisi de ne pas porter plainte. Le suspect a reconnu les faits lors de son audition.

Le magistrat de permanence du parquet a notifié au jeune homme de Montauban une convocation pour une composition pénale devant le médiateur le 15 mai 2024.

Voici quelques détails clés de cet incident :

À lire Changement radical à l’horizon: votre bulletin de salaire pourrait ne plus jamais être le même – Pour le meilleur ou pour le pire?

  • Lieu de l’incident : Discothèque « Le Why Not », Montauban
  • Date et heure : dimanche 7 avril 2024, tôt le matin
  • Suspect : Un homme de 19 ans, taux d’alcoolémie de 2,10 g
  • Action des agents de sécurité : Confiscation des clés du véhicule, empêchant une éventuelle catastrophe
  • Conséquences : Retenue du permis de conduire, convocation pour une composition pénale

Les critiques de Marine est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :

Partagez votre avis