Mais que fait le/la styliste de Masterchef?

J’avais déjà beaucoup de mal avec le style « décallé/recallé » d’Yves Camdeborde, depuis vendredi, c’est officiel, j’en ai encore plus avec celui d’Amandine Chaignot (si on peut appeler ça un style)! D’où ma question : Mais que fait le/la styliste de Masterchef ?

Depuis le début de cette nouvelle saison de Masterchef, on l’a compris, Amandine Chaignot est beaucoup plus à l’aise « in the kitchen » que « with the fashion » mais ça n’excuse pas son look lors du dernier épisode tourné en Guadeloupe. D’ailleurs, à moins que sa compagnie aérienne ait égaré ses bagages, elle n’a aucune excuse !

Mais que fait le/la styliste de Masterchef?

À lire Que savoir sur le café bio en 2024 et les avancées technologiques ?

Le chapeau passe encore mais le chemisier informe transparent qui met l’accent sur ses larges épaules tombantes en dissimulant totalement sa poitrine au profit de ses kilos superflus, ce n’est tout simplement pas possible ! Un tee-shirt en coton aurait été beaucoup plus approprié pour dessiner ses épaules et sa taille!

Le pire, c’est que ce n’est pas le pire justement.

Ce qui est absolument impardonnable c’est son pantalon beaucoup trop moulant. #

Je veux bien prendre en considération qu’elle a dû prendre quelques kilos depuis le début de Masterchef mais dans ce cas pourquoi ne pas chercher à les dissimuler sous une robe ou une jupe plutôt que de les saucissonner dans un pantalon devenu trop petit ?

A quoi je vois que son pantalon est trop petit? #

– Premièrement, à la démarcation que l’on voit au niveau de la ceinture de son pantalon qui met l’accent sur ses poignets d’amour au lieu de les dissimuler, ce qui est pourtant l’une des caractéristiques majeures des pantalons taille haute.
– Deuxièmement, au volume formé par les poches sur le haut des cuisses qui prouve que le pantalon est beaucoup trop moulant.
– Et troisièmement, au relâchement du tissu au niveau de l’entrejambe, preuve que le pantalon n’est pas bien ajusté au niveau de la taille d’Amandine.

À lire Découvrez comment une pièce de théâtre jouée dans une langue étrangère a réussi à captiver les spectateurs et à devenir un succès retentissant

Amandine a pourtant de belles formes, une silhouette en 8 parfaite : des épaules aussi larges que ses hanches mais alors que fait le/la styliste de Masterchef ?

Les critiques de Marine est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :

2 avis sur « Mais que fait le/la styliste de Masterchef? »

Partagez votre avis