Lanaika.com : concept store beauté au naturel

C’est bien beau de prétendre proposer de la « beauté non conventionnelle » mais personnellement ça ne m’a pas beaucoup parlé lorsque l’on m’a conseillé le site Lanaika.com ! En revanche, ça a attisé ma curiosité, à tel point que j’ai été obligée de passer une petite commande : le coffret Voyage dans les Îles de La Sultane de Saba. Retour sur mon expérience.

La Sultane de Saba
La Sultane de Saba Fleur de Tiaré Aloé Vera

Lanaika.com : « Beauté non conventionnelle »

Le concept de cette boutique de produits cosmétiques : proposer une alternative aux Sephora, Nocibé & co. et je dois dire que c’est plutôt réussi. Pour passer 2 à 3 commandes par mois sur ce genre de concept stores dédiés à la beauté (pour les besoins du blog évidemment !!!), je ne cracherai pas dessus mais je dois avouer qu’au bout d’un moment, on tourne en rond !

Lanaika.com permet d’ouvrir ses horizons à de nouvelles marques et pas n’importe lesquelles : des marques essentiellement françaises qui produisent des cosmétiques essentiellement naturels. Lanaika.com c’est donc un peu un retour aux sources et je dois avouer que ça fait du bien.

Lanaika.com
Page d’accueil Lanaïka.com

Aux cotés des plus grandes marques : Beautyblender, O.P.I., Tangle Teezer et Sleek Makeup notamment, vous retrouverez donc des marques bien de chez nous dont la composition des produits laissera rêveuses les plus accros aux cosmétiques naturels made in France comme 1001 Remedies, Akane ou encore La Sultane de Saba.

Vous retrouverez également des produits dont je vous ai déjà parlé parmi lesquels : le baume Egyptian Magic, le gant de nettoyage de pinceaux Sigma Beauty et l’huile démaquillante DHC.

Retour sur ma commande sur Lanaika.com

Je sais que c’est purement subjectif mais, dans un premier temps, j’ai apprécié le design du site : épuré au max mais ultra-fonctionnel malgré tout. Dans un deuxième temps, j’ai été impressionnée par le nombre de marques et de produits proposés ainsi que par la diversité des produits : il y en a vraiment pour tous les goûts. Et enfin toisièmement, … j’ai succombé !

J’ai commandé mon coffret La Sultane de Saba un lundi, je l’ai reçu le samedi suivant ! Rien à redire donc sur la rapidité de livraison (et pourtant je ne l’ai pas payé puisque Lanaika.com offre les frais de port à partir de 60€ d’achat) !

Lanaïka : beauté
Menu imagé Lanaika.com

Et en ce qui concerne le coffret La Sultane de Saba ?

J’ai choisi de tester un produit de la marque La Sultane de Saba parce que c’est une marque de produits naturels made in France et que puisque c’est un peu la marque de fabrique de Lanaika, ça n’aurait pas été cohérent de tester autre chose qu’une marque de produits naturels made in France ! Et puis, c’est une marque que je ne connaissais pas !

Maintenant c’est chose faite et j’en suis enchantée ! Ce coffret Fleur de Tiaré et Aloé Vera Voyage dans les Îles se compose de tout le nécessaire pour reproduire le rituel de beauté ancestral des vahinés :
– un gommage corps aux larmes de bambou,
– un beurre de karité corps et cheveux,
– une huile de beauté corps, cheveux, bain et massage,
– un gant en fibres naturelles !

Voyage dans les Îles La Sultane de Saba
Coffret découverte Voyage dans les Îles

Ce coffret est juste une tuerie (parfait à offrir ou à se faire offrir à Noël par exemple !!!) ! Les produits sentent bon la Polynésie, sont très agréables à travailler et ultra-nourrissants. Je publierai d’ailleurs très bientôt un article sur les bienfaits du beurre de karité dont je ne peux plus me passer.

Bref, vous l’aurez compris, j’ai eu un gros coup de coeur pour ce coffret La Sultane de Saba mais également pour Lanaika.com qui me l’a fait découvrir et qui fait d’ores et déjà parti de mes favoris ! je re, re et re-commande !

1 sur 1

2 commentaires sur “Lanaika.com : concept store beauté au naturel

  1. Coucou! Merci pour cet article très interressant, je prends note du site que je ne connaissais pas du tout. J’adore les produits qui rappellent les odeurs des iles, cela permet de voyager mentalement lol bonne soirée à toi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *