La révolution HapsatouSy

Récemment commercialisée par Sephora, la marque HapsatouSy est sur le point de révolutionner nos habitudes beauté et… il était temps ! Décryptage du phénomène HapsatouSy et avis sur l’avant-shampoing Soif de toi !

HapsatouSy : du fait maison pas fait à la maison !

Vous aimez savoir exactement ce que vous vous foutez sur le corps, le visage ou encore les cheveux ? Vous privilégiez les formules naturelles aux « formules artificielles » (pour ne pas dire chimiques) ? Si vous aviez le temps vous n’utiliseriez que des produits de beauté faits maison ?

Dans ce cas vous allez adorer HapsatouSy !

Soins maison
Soins beauté HapsatouSy

Pour faire simple : HapsatouSy propose des soins faits maison… tout faits ! Les formules sont à 100% d’origine naturelle, faites main avec des produits frais et n’ont pas été testées sur les animaux ! Bref, les soins HapsatouSy sont, ni plus, ni moins, des soins maison prêts à l’emploi !

Pas besoin d’arpenter des dizaines de magasins bio à la recherche de l’ingrédient qui fera toute la différence, pas besoin non plus de passer 30 mins à peser chaque ingrédient pour obtenir THE formule magique et encore moins d’en jeter la moitié à la fin parce que les soins maison ne se conservent pas ! HapsatouSy nous évite tout ça et on ne peut que l’en remercier !

HapsatouSy : un « lifestyle » unique

Chez HapsatouSy, les produits sont personnifiés : ils s’adressent à nous à la première personne et, parfois même, nous tutoient : « Circulez, y’a rien à voir », « Soif de toi », « Fais moi briller », … On dirait-même qu’ils connaissent notre famille : « Maman m’a dit », « Grand mère avait raison », … Ca peut paraître un peu flippant comme noms de produits de beauté de prime abord mais c’est simplement parce que nous ne sommes pas habituées à ce qu’une marque de soins s’adresse à nous comme le ferait une soeur, une maman ou encore une grand-mère qui partagerait avec nous ses secrets de beauté !

Avant-shampoing fait maison
Avant-shampoing Soif de toi HapsatouSy

Pourtant c’est bien de cela dont il s’agit puisque les formules des soins HapsatouSy sont, ni plus, ni moins, des recettes de grand-mères améliorées.

J’ai testé l’avant-shampoing Soif de toi HapsatouSy

Soif de toi ! d’HapsatouSy est un « avant-shampoing aux huiles plus que merveilleuses 100% naturelles » pour cheveux très secs qui ne contient, évidemment, ni silicone, ni paraben, ni sulfate ! Huile de ricin, huile d’olive, huile d’argan, huiles essentielles, thym, sauge et beurre de karité sont les principaux composants de cet avant shampoing qui, soyons sincère, n’a pas un parfum ultra-glamour mais est redoutablement efficace !

Utilisation avant-shampoing
Soif de toi HapsatouSy : mode d’emploi

Il s’utilise sur cheveux secs ou humides avant le shampoing. L’idéal est de le laisser poser une nuit entière en enveloppant ses cheveux dans une serviette chaude mais une vingtaine de minutes suffisent déjà à métamorphoser les cheveux les plus secs ! Il suffit ensuite de se laver les cheveux comme à son habitude est le tour est joué !

Jusque là, je me faisais un masque maison environ 1 fois par mois à base d’huile d’olives, de miel et de citron (pas plus fréquemment parce que je n’en avais tout simplement pas le temps), dorénavant, je me fais un avant-shampoing par semaine et même si j’ai encore du mal à rincer ma tignasse (d’une épaisseur juste… hors norme !!!), j’en suis plus que satisfaite ! J’ai d’ailleurs totalement abandonné mon masque maison depuis que j’ai découvert les produits HapsatouSy !

Avant-shampoing 100% naturel
Avant-shampoing aux huiles HapsatouSy

Seul hic : les produits HapsatouSy ne sont pas donnés (34,90€ l’avant-shampoing) mais ils sont tellement efficaces qu’une petite quantité suffit donc les flacons durent longtemps !

1 sur 1

6 commentaires sur “La révolution HapsatouSy

  1. Ohohoh ! Quel joli produit ! Ton article donne littéralement envie d’acheter cette petite chose !

    Bien que le prix soit un peu élevé, je vais aller me renseigner ! J’aime tellement ce genre de marque !

  2. Le « fait main » me laisse perplexe. Je voudrais bien savoir comment un produit industriel manufacturé et vendu en grande quantité peut être fait main. Ensuite le prix est élevé et je pense que pour une marque avec l’argument bio ça n’est pas très innovant. Il y en a beaucoup sur le marché, ça commence à dater l’argument bio, sans paraben, … Bref je ne vois pas ce que cette marque apporte surtout que c’est cher.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *