#Knittednails ou #Sweaternails

Cette année, les « nailistas » ont rivalisé d’ingéniosité pour que leurs ongles ne ressemblent aux ongles d’aucune autre. Parmi mes tendances ongles 2015 préférées, la petite dernière appelée knitted nails ou sweater nails.

knitted-nails-1

#Sweaternails : le nouveau hashtag ongles à la mode

Le principe est simple : imiter les reliefs du tricot sur ses ongles. Evidemment, la grande romantique que je suis adore ! C’est doux, c’est chaleureux et tellement compliqué à la fois ! C’est une technique qui demande en effet énormément d’adresse et de patience et je n’ai ni l’un ni l’autre alors je vais me contenter de baver devant les photos de knitted nails et de sweater nails qui ont envahi les réseaux sociaux et plus particulièrement Instagram ces derniers jours.

knitted-nails-3

knitted-nails-2

knitted-nails-4

Knitted nails : tuto

En revanche, si vous, vous êtes tentée de vous lancer, voici un petit tuto pour vous y aider :

Photos chipée sur Instagram. Si l’une d’elles vous appartient, contactez-moi !

1 sur 1

6 commentaires sur “#Knittednails ou #Sweaternails

  1. Que c’est joli ! mais effectivement cela doit demander beaucoup de précision et de patience. D’ailleurs ma douce ma tendre et douce qui n’est ni très patiente mais qui aime bien avoir des ongles nickel m’a demandé de lui imprimer en 3D des ongles à poser ; on est en train de tester.
    je peux te tenir au courant si cela vous intéresse ?

  2. Merci Marine, adresse notée. Je me permettrais de t’informer dès que nos premiers proto sont sortis. Voudrais-tu que je t’envoie quelques exemples une fois qu’ils sont faits ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *