Décorez votre maison pour Noël avec ces DIY incroyablement simples et époustouflants qui feront fureur sur Instagram

Si vous décorez votre maison, vous pourrez piocher sur Instagram quelques tutoriels très faciles pour toute la famille.

Décorez votre maison pour Noël en utilisant des objets du quotidien transformés en éléments déco festifs. Voici quelques idées DIY faciles à réaliser pour épater vos amis sur Instagram.

Créez une atmosphère chaleureuse pour les fêtes de fin d’année. #

Pour ceux qui manquent d’espace, créez un sapin de Noël unique grâce aux guirlandes lumineuses. Disposez-les en forme de sapin sur un mur et fixez-les à l’aide de crochets adhésifs. Ajoutez quelques décorations pour personnaliser votre création.

Bougeoirs en bocaux recyclés

Utilisez des bocaux en verre vides pour fabriquer des bougeoirs éblouissants. Décorez-les avec du ruban pailleté, des pommes de pin ou même de jolis nœuds. Placez une bougie chauffe-plat à l’intérieur pour illuminer la pièce.

À lire Innovation pour Noël : surprenez avec une bûche salée en entrée

Couronne de Noël originale

Donnez un coup de jeune à votre couronne traditionnelle en réalisant une version moderne. Utilisez un cerceau métallique et enroulez-y des branches de sapin, d’eucalyptus ou même des roses séchées pour ajouter une touche festive à votre porte.

bricolage noel

Flocons de neige géants en carton

Pour une décoration murale impressionnante, réalisez des flocons de neige géants à l’aide de cartons. Découpez des formes symétriques et assemblez-les ensemble pour créer un effet 3D saisissant.

Des éléments déco pour la table de Noël. #

Décorez votre maison pour Noël en soignant chaque détail, y compris la table du réveillon. Voici quelques idées pour éblouir vos invités et recevoir de nombreux likes sur Instagram.

À lire 5 entrées de Noël 2023 : des idées faciles et économiques

Marc-places en rondelles de bois

Pour ajouter une touche rustique à votre table, utilisez des rondelles de bois comme marque-places. Peignez ou inscrivez les noms de vos invités directement sur le bois pour un effet naturel et charmant.

Serviettes pliées en forme de sapin

Soyez créatif avec vos serviettes en leur donnant une forme originale de sapin de Noël. Suivez simplement un tutoriel de pliage de serviette pour réaliser cette jolie présentation.

Décorez votre maison avec un chemin de table lumineux

Illuminez votre table en disposant une guirlande lumineuse au centre en guise de chemin de table. Cela ajoutera une atmosphère féerique à votre dîner.

Valorisez votre extérieur avec des décorations DIY festives #

Ne négligez pas l’extérieur de votre maison ! Décorez votre jardin, terrasse ou balcon avec ces idées DIY simples qui feront sensation sur Instagram.

À lire Illuminations de Noël à Paris, où les admirer cette année ?

Bottes de paille comme décoration d’extérieur

Utilisez des bottes de paille pour créer une décoration festive et originale sur votre terrasse. Superposez-les et habillez-les avec des guirlandes lumineuses, du houx ou des rubans colorés.

Figurines lumineuses en pots de fleurs

Donnez une seconde vie à vos pots de fleurs vides en les transformant en figurines lumineuses. Peignez-les avec des motifs festifs et insérez-y une guirlande lumineuse. Disposez ces créations uniques dans votre jardin pour illuminer la nuit.

Décorez votre maison avec guirlande de pommes de pin géantes

Réalisez une guirlande originale avec des pommes de pin géantes. Carterie colle chaude pour assembler les pommes de pin en forme de guirlande, ajouter quelques nœuds en chiffon pour un effet déco champêtre. Décorez votre maison pour Noël avec ces idées DIY époustouflantes qui feront fureur sur Instagram. Non seulement vous passerez un moment créatif et agréable en les réalisant, mais vous épaterez également vos proches avec votre talent.

Les critiques de Marine est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :