8 astuces beauté pour les femmes overbookées

Il y a des périodes où malheureusement on ne peut pas consacrer autant de temps que l’on veut à sa beauté (et j’en sais quelque chose depuis que je suis maman!!!). Mais rassurez-vous, il existe quelques astuces sympas pour réussir à briller sans y passer la journée.

8 idées à appliquer au quotidien pour être belle illico-presto

1 – Le shampooing sec

Astuce au top, au lieu de vous relaver les cheveux et de refaire un brushing, gagnez donc un jour ou deux avec le shampooing sec qui absorbe le sébum et donne une nouvelle jeunesse à votre lissage entre deux shampooings.

Etre belle
Astuces pour être belle rapidement

2 – L’eau de rose

L’eau de rose ça sent bon, ça hydrate, ça rafraîchit et ça prend 4 secondes à appliquer, séchage inclus.

3 – Le glaçon

Un glaçon, c’est idéal pour resserrer les pores en douceur et pour calmer les petites irritations sans avoir à appliquer le moindre produit.

4 – La peau de banane

Un petit bouton intempestif? On mange une banane (c’est bon pour la santé en plus) et on frotte la peau sur notre imperfection… avant de lui dire bye bye !

5 – L’huile essentielle d’eucalyptus

Stressée, énervée, fatiguée et en plus le nez bouché? Une petite respiration d’huile essentielle d’eucalyptus et vous êtes repartie pour un tour, détendue, fraîche, dispo (pas la goutte au nez quoi!!!).

6 – Le rouge à lèvres

Evidemment, on le détourne ici de son usage habituel. Il peut ainsi devenir un blush crème ou un fard crème pour les yeux applicable avec le bout des doigts (propres évidemment!!!).

Astuces beauté
Astuces beauté rapides

7 – L’eau froide

On raffermit la peau et on fait briller ses cheveux avec un unique « produit »: l’eau froide. Ça picote, mais ça marche !

8 – Le thé à l’hibiscus

Cette jolie fleur des îles vous offre un thé aux multiples vertus. En boire au quotidien détoxifie la peau à la perfection (et en plus le goût est tout doux).

1 sur 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *