Le badge: l’accessoire printanier tendance par excellence.

Quoi de plus intemporel qu’une veste de tailleur cintrée? Oui mais voilà, le printemps ne va pas tarder à faire son apparition et avec lui les beaux jours et je ne sais pas pour vous mais moi les beaux jours ça me donne envie d’arborer couleurs et fantaisies en tous genres!

Pour ce qui est des couleurs, j’ai ce qu’il faut dans mon dressing mais je manquais d’accessoires fantaisies.

C’est là que je suis tombée, totalement par hasard, sur le site Badgesagogo.fr qui propose de personnaliser des badges pour accessoiriser ses tenues en leur apportant une touche de fantaisie personnalisée. Les ados (souvent visionnaires en matière de tendances il faut l’avouer) accessoirisent leurs sacs avec ce genre de badges depuis des années mais ce n’est que récemment que l’on a pu voir les premières tenues accessoirisées de cette manière.

J’ai tout de suite adhéré au concept, notamment parce que l’on peut vraiment en faire ce que l’on veut avec pour seule limite celle de son imagination (vous m’excuserez, la mienne n’est pas très fertile mais je ne suis malgré tout pas mécontente du résultat)!

Voilà comment j’ai accessoirisé ma veste de tailleur cintrée préférée avec les badges que j’ai créé moi-même sur le site, en espérant que ma proposition vous plaira!

Le badge: l'accessoire printanier tendance par excellence.

Le badge: l'accessoire printanier tendance par excellence.

1 sur 1

1 commentaire sur “Le badge: l’accessoire printanier tendance par excellence.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *