Wrap minceur: mon avis après en avoir testé un

Lorsque l’on m’a proposé, pour la première fois, de tester un wrap, j’avoue avoir failli répondre à mon interlocutrice que je connaissais déjà et que j’aimais d’ailleurs tout particulièrement celui à la chèvre de Mac Donald’s (si, si, c’est vrai!!!)!

Puis je me suis renseignée. J’ai ainsi appris qu’un wrap était un enveloppement imbibé d’une mixture essentiellement constituée d’ingrédients naturels sensé faire perdre plusieurs centimètres de tour de ce que l’on veut en seulement 45 minutes. Comme vous vous en doutez, je n’ai pas résisté bien longtemps à en tester un!

Ultimate Body Applicator It Works
Wrap minceur Ultimate Body Applicator It Works

Wrap minceur: mode d’emploi

Comment poser un wrap minceur?
– Commencez par bien nettoyer et bien sécher la zone sur laquelle vous comptez poser votre wrap: taille, hanches, cuisses, etc.
– Ouvrez le sachet, dépliez le wrap et posez-le sur la zone ciblée.
– Enroulez-vous dans du cellophane et laissez poser au moins 45 minutes.
– Et enfin, enlevez tout et massez la zone ciblée jusqu’à ce que le reste de miwture ait parfaitement pénétré votre peau.

Mode d'emploi d'un wrap
Wrap minceur: mode d’emploi

Wrap It Works: avant/après

Avant après wrap minceur
Photo avant/après wrap It Works

Ultimate Body Applicator photos
Avant/après Ultimate Body Applicator

Mesures wrap hanches
Avant après application d’un wrap

Wrap minceur Ultimate Body Applicator It Works: avis

La pose est aussi simple que la sensation de chaud/froid est agréable! Jusque là donc, je n’ai absolument rien à reprocher au wrap It Works d’autant plus que… ça marche! En 45 minutes, j’ai perdu 2cms de tour de hanches! Je dois vous avouer qu’à l’oeil nu, je n’ai absolument pas remarqué la perte de ces 2cms mais mon mètre de couturière ne ment jamais (à mon grand désespoir souvent!!!) et les photos parlent d’elles-mêmes.

Certes le résultat n’est pas bluffant mais 2cms c’est toujours 2cms quand on galère à retrouver sa taille de guêpe d’avant-grossesse!

Là où j’ai été déçue c’est lorsque j’ai constaté que j’avais repris ces 2cms 72h plus tard! Si l’on en croit la majorité des témoignages j’aurais dû continuer à perdre un peu au cours de ces 72h! Ca ne s’est pas exactement passé comme ça pour moi malgré le fait que j’ai respecté, à la lettre, les recommandations de ma fournisseuse: Marie. Une fois encore, j’ai eu la preuve que nous étions tous différents et que, de ce fait, nos corps ne réagissaient pas tous de la même manière aux différentes alternatives minceur (et heureusement, ce serait trop facile sinon, non?!?).

Et puis, je crois qu’il est indispensable de préciser que pour que les wraps Ultimate Body Applicator It Works soient vraiment efficaces, il est nécessaire d’en poser un au minimum toutes les 72h pendant X temps en fonction de nos objectifs et d’appliquer un gel appelé Defining Gel entre 2 wraps minceur.

Et visiblement, la régularité chez It Works, ça paye, la preuve en images avec l’avant/après d’une cliente de ma fournisseuse:

Avant/après pack It Works
Avant/après 6 wraps + Defining Gel

Wrap: où se les procurer?

Sur la page Facebook de ma fournisseuse It Works: Marie ici ou en la contactant directement au 07 60 74 34 08 (n’hésitez pas à lui dire que vous venez de ma part!). A ce sujet, si vous avez la moindre question d’ordre technique, n’hésitez pas à la contacter, elle se fera un plaisir de vous renseigner et de vous conseiller sur le pack le plus adapté à vos objectifs sachant que les wraps Ultimate Body Applicator ne proposent pas seulement de perdre des centimètres, ils proposent également de faire disparaître les vergetures et autres cicatrices, de retendre la peau et plus globalement d’améliorer la qualité de la peau!

1 sur 1

17 commentaires sur “Wrap minceur: mon avis après en avoir testé un

  1. bonjour,
    On voit quand même clairement sur l’avant/après avec le mètre ruban que :
    – la mesure n’est pas prise exactement au même endroit
    – vous avez serré le mètre ruban sur la photo « après » ( ça se voit nettement au pli sur la hanche ).

    Je ne suis absolument pas convaincue du coup !!!

  2. On m’a contacter l’autre jour pour des wrap justement, mes je voulais pour le ventre et les cuisses ça faisait énormément chère car c’est sur trois mois,par contre oui comme tu ça marche certainement mais sur plusieurs temps,maintenant faut voir ce que ça donne quand tu arrête mais comme tu dis nous n’avons pas le même corp.

  3. bonsoir Filoche

    je suis distributrice et je ne comprend pas pourquoi on vous a dit que c ‘est sur 3 mois.
    on ne peu pas savoir si le résultat et au bout de 2 wraps ou du 4 wraps chaque personne est différente.

  4. Bonjour,

    J’ai testé les wraps et c’est génial. Pas de perte de cm, mais une peau retendu un corps plus harmonieux. Le lip and eye dégonfle les yeux, les cernes sont moins marqués. vivement la réception du defining gel!

  5. Bonsoir. J’ai fait l’expérience
    Pour l’instant deux wrap de posés donc je ne vais pas dire que ça marche ou pas, ce serait mentir
    Par contre là où je suis mécontente c’est que ok j’ai pris pour un mois: 161,28€ et même pas un mois après on me prélève à nouveau cette même somme sans même avoir de colis pour l’instant et d’ailleurs on ne m’avait pas signalé ça lors de ma première commande, on m’avait dit que je pouvais commander par moi même sur le site. J’en fais part par le biais de Facebook et là je me fais agresser par je sais pas qui et du coup on me bloque sur Facebook donc je ne peux plus communiquer avec ces gens. Inadmissible

      1. Cette marque c est de la m…e.
        Une vraie arnaque.j ai fait une allergie au bout de 3 semaines ils s en moquent ils continuent à prélever….voleur et produits nuls

  6. Bonjour,
    je tiens à préciser que le wrap est utilisé pour améliorer l’effet peau d’orange, pour une meilleure qualité de la peau, c’est surtout un effet liftant, si la peau est détendue alors vous verrez un changement grâce aux principes actifs qui se trouve dans le wrap, ce n’est pas de la magie, le fait que la peau soit moins relâché alors il y a perte de centimètre mais tout dépend de votre métabolisme, une personne aura du résultat dès l’application du premier, une autre personne au bout du 2e ou 3e.
    Il est conseillé d’utiliser le gel entre deux poses.

  7. En 45 minutes de Wrap, vous avez changer de couleur de peau ? vous avez aussi enlevé votre piercing au ventre ? et enlevé votre pantalon ?

    Ce qui est marrant, c’est que désormais le discours de It Works sur son Wrap est qu’il ne fait perdre en aucun cas du poids ou du tour de taille, mais a juste un effet d’amélioration de la peau (peau d’orange, vergetures…). Tous les blogs qui ont signalé un changement de tour de taille / poids se sont donc trompés, le bonus à l’époque a du valoir le coup j’espère pour mentir dans un article…

    1. Et bien oui, la luminosité de la pièce a changé entre ma photo « avant » et ma photo « après » et j’ai enlevé mon piercing et mon jean pour ne pas risquer de les tâcher ! C’est si étonnant que ça ?

  8. Sauf que ce que beaucoup de distributrice ne disent pas c’est que les wraps ne MARCHE que si la personne fait de la rétention d’eau (certaines ne sont pas en courant d’en faire). Si tu veux perdre des cm alors que tu en fais pas tu n’auras pas beaucoup de perte voir pas du tout.
    Le wrap en toute chose sert à atténuer les vergetures et à lisser la peau, la retendre .
    Pas plus !
    Voilà pourquoi il y a énormément de polémique sur le wraps, car les distri ne disent pas tout

    Après toi, ton avant / après est pas mal, mais qu’en ai t’il d’après le wraps ? après les 72H? après une semaine de passé ?

    1. C’est vrai que les distributrices ne disent pas tout. La plupart sont prêtes à tout pour vendre 🙁 ! Après 72h, franchement, il n’y avait plus aucune perte de quoi que ce soit : dommage mais si le produit miracle existait je pense que ça se saurait !

  9. Sur LA 2 eme photo tu sert le ruban il te rentre Dans LA peau donc forcement le tour de Gaulle est plus petit que sur celui ou tu na pas serrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *