Ma première box beauté: la Valentine Box de l’Oréal.

Comme vous avez pu le constater sur Instagram, Facebook ou encore Twitter, j’ai fini par succomber à la tentation: je me suis offerte, il y a quelques jours, ma première box beauté!

J’ai opté pour la Valentine Box de l’Oréal pour plusieurs raisons:

– Premièrement: je me suis dit que je ne prenais pas énormément de risques, l’Oréal étant une valeur sûre en matière de beauté.
– Deuxièmement: je n’ai pour l’instant pas vu une seule blogueuse beauté influente parler régulièrement des box l’Oréal contrairement à d’autres box beauté ultra médiatisées, je me suis donc dit que je pouvais me démarquer grâce à elles.
– Et troisièmement: l’Oréal ne demande aucun engagement de la part de ses clientes, je n’aime pas que l’on me force la main, cet argument a donc été décisif!

Ma première box beauté: la Valentine Box de l'Oréal.

J’ai donc reçu ma Valentine Box (ultra rapidement je dois dire) il y a quelques jours et voici ce que j’y ai trouvé :

Ma première box beauté: la Valentine Box de l'Oréal.

De gauche à droite, en haut puis en bas:

– le Glam Shine n°915 couleur die for guava que j’adore déjà et qui me va parfaitement au teint: vivement le printemps que je puisse le porter au quotidien, d’autant plus parce qu’il est ultra confortable à porter!

Glam Shine

– le soin hydratant 24h Hydra Sensitive de Men Expert dont je ne comprends toujours pas la présence dans ma box, d’autant plus qu’au moment de la commande, on m’a demandé de choisir entre la box pour elle et la box pour lui!

– quelques billes de bain dont on se sert toutes à l’occasion mais qui n’ont, à mon sens, pas leur place dans une box l’Oréal mais dans une box Yves Rocher!

– le Color Riche n°209 couleur ingenuous rose que je n’ai pas encore eu l’occasion de tester mais dont la couleur s’accorde parfaitement à celle du Glam Shine.

– le BB blush Nude Magique que je ne pense même pas tester puisque tout ce qui est BB déclenche sur mon visage de grosses crises d’urticaire.

– un échantillon de la BB crème Nude Magique que je ne vais pas tester non plus pour les mêmes raisons.

-un séparateur d’orteils dont je n’ai aucune utilité: j’ai la chance d’avoir les orteils qui ne se montent pas dessus!

– un mini-échantillon du Rouge Caresse n° 301 couleur dating corail (pas la peine de chercher, il est si minuscule que je n’ai pas jugé utile de le prendre en photo).

Rouge caresse

– un petit carnet (ci dessous).

Ma première box beauté: la Valentine Box de l'Oréal.

Bref, vous l’aurez compris, j’ai été déçue de cette box au point de ne pas savoir si je réitèrerai l’expérience ou non. C’est vrai que la marque n’est pas responsable de mon allergie aux BB crèmes mais au delà de ça, j’ai vraiment eu l’impression que l’on se foutait de moi lorsque j’ai découvert le soin hydratant pour homme et les billes de bain Yves Rocher!

Sur ce, bonne et douce Saint Valentin à toutes les amoureuses!

1 sur 1

7 commentaires sur “Ma première box beauté: la Valentine Box de l’Oréal.

  1. Désolé pour toi que tu sois deçu , tant mieux enfet. je rapelle que les produits de beauté de toutes c grandes marques sont testé sur les animaux , sont chimiques au plus haut point. Beaucoups d’animaux souffrent pour vous vendre des produit de qualité mediocre , des produits mensongé . Il existe des marques naturel , efficace et non testé sur les animaux comme la marque zao dont tout les produit sont naturel. Alors arreté d’acheter de la merde pck une pub vous a plus ou pck les emballages sont jolie … La société vous prend pour des con et vous vous suivez … Ce n’est pas pour de manquer de respect , bien au contraire , c pour que toutes les femmes comprennent qu’il ya des priorités … certaines ce disent horrifié par la maltraitance animal alors qu’elles on sur le visage de la graisse de baleine et des produits qui on tué beaucoups trop d’animaux… La femmes est belle et douce , on peu tres bien vivre autrement en faisant un petit effort … Vous etes belles , n’acheté pas tout un tas de produits pour vous faire accepter , pour qu’on vous regarde … respectez vous en achetant meilleur… Va voir la marque zao sur internet 🙂

    1. Bonjour Nolanda. Comme tu l’as écrit: « il ya des priorités ». Nous avons chacune les nôtres je pense. L’une de tes priorités semble être le respect des animaux. Je te respecte pour ça même si je n’ai pas les mêmes priorités. C’est certainement égoïste mais je préfère fermer les yeux sur tout ce que tu cites dans ton commentaire comme tu fermes certainement les yeux sur autre chose parce que ça ne fait pas partie de tes priorités.
      Quoi qu’il en soit, je vais me renseigner sur la marque dont tu parles, comptes sur moi.

      1. oui je comprend bien j’essaye juste d’en parler pour que les gens se rendent compte . Mais c aussi pour dire qu’il y a des marques super et naturelle , bien mieux que les chimiques et qui au final donne des bouton et ternie la peau . Oui va voir pck c une marque super et les pinceau tube de mascara poudrié ect son tous en bambou et je trouve ca hyper mignon ^^

        1. J’ai regardé tout ça et je vais certainement même pouvoir tester un de leurs produits. Je te remercie en tous cas pour l’info parce qu’effectivement, les contenants sont super mignons mais en plus, pour du bio, je trouve les produits vraiment pas chers. Pour le contenu il faudra repasser plus tard, il fera l’objet d’un nouvel article.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *