Tout le monde le sait : souvent femme varie. Et quand il s’agit de coupes de cheveux, c’est encore plus vrai! Difficile de choisir entre une couleur et une autre, une coupe courte et une coupe longue, un balayage ou un ombré hair.
La nouvelle tendance va vous encourager à exprimer les deux revers de votre personnalité, il s’agit du splithair.
Le splithair : mais qu’est-ce que c’est ? #
Ce n’est pas si compliqué. « Split », cela signifie « séparer », « diviser » si vous préférez. Ainsi, le principe sera de diviser la chevelure en deux, et de colorer chaque partie d’une teinte différente.
À lire Sèche-cheveux Dyson Supersonic, édition limitée pour Noël
Cela ne vous a pas échappé, et nous en parlions récemment avec le pastel, les couleurs ont la cote actuellement, et d’autant plus quand elles nous permettent de jolies fantaisies. C’est pourquoi le splithair a probablement de beaux jours devant lui, surtout en ces périodes estivales, qui incitent à jouer encore davantage avec son look.
Que l’on choisisse un splithair très doux et subtil ou plutôt une double couleur contrastée, celui-ci fait incontestablement partie des tendances couleurs à tester, par les plus audacieuses probablement.
Quelques photos de femmes qui ont osé le splithair #
Vous avez encore un peu de mal à matérialiser ? Voici quelques photos qui vous donneront l’opportunité de comprendre le principe du splithair.
À lire Pollution dans les cheveux de célébrités, révélations étonnantes
Photos chipées sur Pinterest. Si l’une d’elles vous appartient, contactez-moi!
J’aime bien le résultat mais je ne pense pas être capable de l’assumer 🙂
Il y en a des très jolie,ça ne va pas à tout le monde,moi non je ne crois pas pouvoir le faire.
J’adore le résultat ça permet de changer de couleur en regrettant moins si cela nous plaît pas. Merci Marine
Avec plaisir 🙂 !