Un shampoing au PH acide

Ce n’est pas nouveau, les soins capillaires à base de kératine font des merveilles sur les cheveux secs et/ou abîmés.

En effet, la kératine comble les trous provoqués par les diverses agressions que subissent nos cheveux au quotidien et leur permet ainsi d’être « réparés » en profondeur contrairement aux soins classiques qui agissent superficiellement.

Les shampoings au PH acide font également des merveilles sur les cheveux abimés et plus particulièrement sur les cheveux colorés, décolorés, recolorés, … et ce n’est pas nouveau non plus! Les shampoings au PH acide sont notamment connus pour refermer les écailles de la fibre ouvertes par les colorations.

Kératine + PH acide: le top du top pour les cheveux abimés

Ce qui est nouveau en revanche c’est l’association kératine/PH acide dans un seul et même shampoing: le Protects Your Amazing Hair de Luxliss et si j’en crois la brillance de mes cheveux depuis que je l’utilise, ce serait ça le secret des coiffeurs pour nous permettre de retrouver momentanément nos cheveux de bébé! Un simple coup de fer à lisser après m’être séchée les cheveux pour faire disparaître les frisotis et le tour était joué pour moi!

Kératine + PH acide
Protects Your Amazing Hair de Luxliss

Malheureusement, ce shampoing est, pour l’instant, réservé aux professionnels (du moins, je ne l’ai pas trouvé en vente à l’unité pour l’instant) mais il devrait bientôt rejoindre les rayons virtuels du site de matèriel de coiffure: So-sechecheveux.com.

Protects Your Amazing Hair
Shampoing au PH acide Luxliss

Comptez évidemment sur moi pour vous informer de la mise en vente de cette toute nouvelle gamme de shampoings et soins à Ph acide de qualité professionnelle qui m’a déjà conquise!

1 sur 1

1 commentaire sur “Un shampoing au PH acide

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *