Pony Dry: comment se laver les cheveux sans les mouiller ?

Lorsque l’on est jeune maman débordée (ou débordée tout court d’ailleurs), pas toujours évident d’arborer une crinière de rêve 7j/7, 24h/24 ! On aimerait toutes avoir les cheveux propres en permanence mais nos emplois du temps ne nous le permettent pas toujours. C’est là que le Pony Dry entre en scène !

Ponydry: une révolution pour les maniaques du cuir chevelu

En vrai, ce qui nous fait ch*** lorsque nous n’avons plus le choix de nous laver les cheveux, c’est de les sécher n’est-ce pas ? Dans ce cas pourquoi les mouiller ? Parce que c’est indispensable pour les laver ? Faux !!!

Evidemment, vous pouvez avoir recours à un shampoing sec mais soyons sincères, les shampoings secs ne font que repousser l’échéance. Ca se saurait s’ils pouvaient réellement remplacer un vrai bon shampoing qui mousse, non ?

Sachet Ponydry
Présentation du concept Pony Dry

Dorénavant, vous pouvez également avoir recours à un sachet imperméable appelé Ponydry dans lequel enfermer vos longueurs pour ne laver que vos racines. Après tout, la majeur partie du temps, lorsque nous nous lavons les cheveux, nos longueurs ne sont pas vraiment sales alors pourquoi les laver alors que nous pouvons dorénavant nous contenter de laver nos racines ?

Pony Dry: comment ça marche ?

Commencez par enfermer vos longueurs dans une belle queue de cheval la plus haute possible ! Comment si vous mettiez un bonnet de bain, enfermez votre queue de cheval dans la sachet en penchant votre tête en avant ! Fermez le tout à l’aide du cordon rose prévu à cet effet et le tour est joué !

Ponydry
C’est quoi un Pony Dry ?

Personnellement, j’ai quelques doutes sur l’étanchéité de la chose mais sur ce coup, vu la longueur de ma tignasse en ce moment, ne comptez pas sur moi pour le tester, ça ne va pas être possible mais je salue l’idée !

Où trouver le Ponydry et à quel prix ?

Pour être sûre de vous procurer le véritable Pony Dry, je vous conseille de le prendre sur le site de la marque: Ponydry.com où il est vendu 19,99$.

Photos chipées sur Google Images. Si l’une d’elles vous appartient, contactez-moi !

1 sur 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *