My Sweetie Box: Sélection Officielle.

C’est avec un peu beaucoup de retard que j’ai le plaisir de vous présenter le contenu de la box beauté concoctée par l’équipe de My Sweetie Box ce mois de mai pour ses « sweeties » abonnées.

Un blush crème so… « glamorous » by Arcancil Paris.

Oh My Blush de la marque Arcancil Paris est tout simplement un petit bijou! Si à première vue, le packaging de ce blush fait un peu… Polly Pocket, la romantique en moi n’a pas pu s’empêcher de s’émerveiller lorsque je l’ai ouvert. La houppette est tellement… sweetie! J’a-dore!

Oh My Blush Arcancil Paris

Mais ce n’est pas tout: je crois que je n’ai jamais manipuler un blush aussi facile à étirer!
C’est THE blush pour les nulles par excellence!
Que vous ayez l’habitude d’appliquer votre blush au doigt, à l’éponge ou au pinceau, ne changez rien à vos habitudes!

Oh My Blush Arcancil Paris

Soufflez juste sur la houppette avant d’appliquer votre blush pour enlever le surplus de pigments et le tour est joué! Quant à la couleur, elle est juste… universelle!
Si vous avez la peau blanche à très blanche, veillez juste à bien estomper votre blush pour éviter l’effet poupée russe parce qu’il est très pigmenté!

Le silicium organique by Adriana Karembeu.

Un grand merci à My Sweetie Box! Grâce à ce trio composé d’un gel d’eau, d’une crème corps et d’un shampoing traitant à base de silicium organique, j’ai enfin pu pardonner à Adriana Karembeu d’être tout ce que je ne serai jamais!

Trio silicium Adriana Karembeu

Le silicium organique est une vraie belle découverte!
Je ne suis pas fan des parfums d’agrumes et de thé vert du gel d’eau et de la crème corps mais ils laissent ma peau tellement douce que je ne peux que leur pardonner de sentir les toilettes des Décathlon (ce qui n’est pas du tout péjoratif, je tiens à le préciser pour celles qui n’ont jamais testé les toilette, toujours impeccables soit dit en passant, des Décathlon)!
Si sur le coup, le gel d’eau ne mousse pas vraiment (voir pas du tout) et que la crème corps laisse la peau collante, quelques minutes plus tard, la peau est parfaitement nettoyée, douce et parfaitement protégée des agressions extérieures (et ça se sent, ça se sent que c’est toi… oups, pardon, je m’égare!).
Quand au shampoing traitant, dont je surkiff l’odeur, il laisse les cheveux doux et protégés comme s’ils étaient enrobés d’un film protecteur!
Bref, vive le silicium organique!

La nature mise au service de notre beauté by Doliva.

Ce n’est pas un produit mais deux produits pour le prix d’un que Doliva, marque de cosmétiques spécialisée dans les produits de beauté à base d’huile d’olives, nous propose de découvrir via My Sweetie Box par l’intermédiaire de cette box Sélection Officielle: une crème onctueuse pour le corps à base d’huile de karité et de vitamine E qui sent bon la nature et 10 perles de bain.

Crème onctueuse pour le corps Doliva

J’utilise autant l’huile d’olives dans ma salle de bain que dans ma cuisine.
J’ai donc été ravie de découvrir ces produits qui laissent une peau douce, vivifiée et surtout parfaitement hydratée.

Les pattes d’eph pour talons by Talon Clip.

Si, tout comme moi, vous avez plus ou moins l’habitude de marcher en talons, vous devez savoir que des talons, ça s’entretient (à moins que vous aimiez le son strident de la tige de fer à l’intérieur du talon qui claque sur le béton, risquer de glisser à chaque pas sur le carrelage, etc.).
Il est donc nécessaire de prendre soin de ses talons pour allonger leur durée de vie.
C’est justement ce que propose la marque made in Pays Basque Talon Clip par l’intermédiaire de ce que j’ai appelé les « pattes d’eph pour talons ».

Talon Clip

Deux solutions:
– soit vous avez des talons neufs auxquels vous tenez: dans ce cas, ajustez vos clips par dessus les embouts de vos talons (ce que j’ai fait sur la photo ci-dessous).
– soit vous avez des talons abîmés que vous souhaitez réparer: dans ce cas, enlevez les embouts de vos talons, les tiges de fer (à l’aide d’une pince) et ajustez vos clip (le résultat n’en sera que plus naturel).
Les clips existent en 4 tailles pour les différentes largeurs de talons et en 11 coloris ce qui peut vous permettre d’apporter une petite touche de fantaisie à vos escarpins un peu trop ternes.

Talon Clip

Ok, le résultat ci-dessous ne fait pas rêver mais n’ayant pas enlevé les embouts des talons de mes escarpins, j’ai été contrainte de choisir la taille 3 (la taille 2 aurait été suffisante je pense si j’avais enlevé les embouts ce que je ferai lorsqu’ils seront usés) et les clips en taille 3 étaient oranges dans la box: bouhhhh!
Au delà de ça, je trouve que c’est une idée particulièrement novatrice qui permet, non seulement d’apporter un peu de fantaisie à ses escarpîns, mais aussi de prendre soin de ses talons et de ses pieds, les clips amortissant beaucoup plus les chocs que les embouts classiques!

Le secret de beauté de Cléopâtre enfin à la portée de toutes!

Une fois n’est pas coutume, je ne vous en dirai pas plus, du moins pour le moment! Je pense que cette petite merveille mérite que je lui consacre un article entier. Il faudra donc patienter pour en savoir davantage sur ce baume miraculeux!

En résumé.

Pour résumer, une fois encore, l’équipe de My Sweetie Box ne s’est pas foutue de ses abonnées: les produits sont à taille humaine (et pas à taille de Schtroumpf comme les produits de la plupart des boxs concurrentes à My Sweetie Box), la box est cohérente, on apprend plein de choses chaque mois grâce au tutoriel qui accompagne l’un des produits de la box, on a la possibilité, chaque mois, de tester de nouveaux produits supplémentaires grâce à des offres promotionnelles inédites, …

Bref, My Sweetie Box nous prend vraiment au sérieux!

1 sur 1

5 commentaires sur “My Sweetie Box: Sélection Officielle.

  1. je viens de m’abonner a cette box, mais j’ai un petit doute je vois que des avis négatif, tu pence que c’est justifier ou le fait qu’elle ne peut pas plaire a tous le monde .

    1. Comme toute box, My Sweetie Box a un univers bien précis (centré sur des produits peu connus et pour la plupart naturels) qui peut effectivement ne pas plaire à tout le monde. En revanche, personnellement, c’est la box beauté qui m’a le plus convaincu dans le sens où c’est la seule (et je dis bien la seule) qui ne m’a pas donné l’impression que l’on se foutait de moi. Les tailles des produits sont plus que raisonnables (ce sont de vrais produits, pas des échantillons), qualitativement ce sont de bons produits et personnellement je n’ai jamais eu aucun souci au niveau livraison.

  2. Merci en tout cas ,car j’ais envie de m’abonner pour une box mais il y en a tellement,la tienne me plait bien,de sacrée bon produit en tout cas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *