My Sweetie Box décembre 2014: Confetti’s

Si la My Sweetie Box de novembre m’avait vraiment déçu, ce ne fût pas le cas de cette nouvelle My Sweetie Box arrivée seulement quelques jours après celle de novembre (ceci explique peut-être cela d’ailleurs). Impossible de ne pas penser que celle de novembre a été bâclée pour que celle de décembre soit prête avant les fêtes et c’est dommage mais heureusement, l’équipe My Sweetie Box s’est bien rattrapés!

My Sweetie Box décembre 2014
My Sweetie Box Confetti’s

Gloss lèvres by Gregory Ferrié Paris

Que dire de plus à part que ce gloss a tout bon? Non seulement il est superbe et super agréable à porter (en particulier parce qu’il sent merveilleusement bon la vanille) mais il est, en plus, doté d’une petite led et d’un petit miroir pour se remaquiller en toutes circonstances. Je sais que ce sont des gadgets mais des gadgets utiles! Bref, une magnifique découverte! Merci My Sweetie Box!

Gloss lèvres Gregory Ferrié Paris
My Sweetie Box Gloss lèvres Gregory Ferrié Paris

My Sweetie Box Gloss lèvres Gregory Ferrié Paris
Gloss lèvres Gregory Ferrié Paris My Sweetie Box Confetti’s

Gloss lèvres Gregory Ferrié Paris My Sweetie Box Confetti’s
Gloss lèvres Gregory Ferrié Paris

Vernis by L’Onglerie

Là aussi, belle découverte mais pourquoi avoir choisi ce vert épinard? Je suis assez difficile en matière de vernis (en particulier parce que je suis aussi peu patiente que minutieuse !!!) mais je n’ai eu aucun mal à appliquer mes deux couches de vernis sans attendre 10mins entre chaque couche et sans déborder sur mes cuticules et le résultat s’est révélé plus qu’à la hauteur de mes attentes! Seul bémol, et pas des moindres, la couleur! Pour ma part, je n’ai pas forcément envie d’avoir les ongles assortis à mon sapin à l’occasion des fêtes mais cela n’engage que moi!

My Sweetie Box Vernis L’Onglerie
Vernis L’Onglerie My Sweetie Box Confetti’s

Vernis L’Onglerie My Sweetie Box Confetti’s
Vernis L’Onglerie avant apres

Soin capillaire by Farida B

Je pense que je ne suis pas la seule: je ne PEUX pas dormir avec un truc sur les cheveux ou sur le visage! N’ayant pas trop envie de faire une nuit blanche juste pour tester ce soin, je préfère donc ne pas le tester et laisser la parole, en commentaires, à celles qui l’ont testé.

Soin capillaire Farida B My Sweetie Box Confetti’s
Soin capillaire Farida B

Crème mains by Postquam

Cette crème mains restera, je pense, une énigme pour moi! Non seulement le nom de la marque ne correspond pas du tout au nom de la marque de la crème que j’ai reçu (DAP Professional) mais le visuel non plus ne correspond pas! Je ne sais pas ce que l’équipe de My Sweetie Box a bidouillé mais une chose est sûre, le packaging sous forme de vieux tube de pommade ne m’a pas fait rêver et la texture de la crème très épaisse encore moins!

Crème mains Postquam
My Sweetie Box Crème mains Postquam

Body lotion by Sundari

Bonne petite surprise cette petite lotion pour le corps fraîche à tous les points de vue! Dommage que le tube soit si petit, en particulier par rapport à l’énorme tube de la crème main présentée ci-dessus!

My Sweetie Box Body lotion Sundari
Body lotion Sundari My Sweetie Box Confetti’s

Patchs thermo collants by Sloggi

Je n’utiliserai pas ces patchs thermo collants sur ma lingerie parce que je porte de la lingerie trop délicate pour résister à la semelle brulante d’un fer à repasser mais je trouve que c’est un goodies … comment dire … intéressant dans le sens où ces patchs peuvent customiser énormément de choses, pas seulement les sous-vêtements Sloggi!

My Sweetie Box Patchs thermo collants Sloggi
Patchs thermo collants Sloggi My Sweetie Box Confetti’s

En résumé, l’équipe My Sweetie Box s’est bien rattrapée sur ce coup en nous permettant, une nouvelle fois, de faire de belles découvertes beauté!

1 sur 1

4 commentaires sur “My Sweetie Box décembre 2014: Confetti’s

  1. Bjr, Je crois que DAP fait partie de la gamme pro de PostQuam.
    J’ai beaucoup aimé cette box, en particulier le gloss, la lotion Sundari et cette crème pour les mains. Par contre, je n’ai pas eu un vernis L’Onglerie mais un Jean d’Estrées, et j’ai reçu un shampooing à la place du soin capillaire.

    1. J’ai vraiment l’impression depuis quelques mois qu’ils mettent un peu ce qu’ils veulent (ou ce qu’ils ont sous la main) dans les My SWeetie Boxs! On est sensée avoir les mêmes produits et ce n’est pas du tout le cas visiblement! Pour ma part, je trouve qu’ils perdent en crédibilité et c’est dommage parce que s’ils ne rattrapent pas le coup rapidement ils vont aussi perdre des clientes!

  2. Bonjour,

    Je l’ai reçue en cadeau pour Noel, et bon… J’ai moi aussi reçue un vernis Jean d’Estrées, et en plus c’est une base 2 en 1, au moins pas de problème de couleurs… Le Gloss, j’ai reçue la teinte Indian Dream et non pas Gold & Shine, ce qui m’arrange mais bon… Et la crème aussi la DAP qui ne correspond pas à la photo…

    Au final, seulement 2 produits sur 5 qui correspondent à ce qui est écrit dans le menu, ça fait peu quand même.
    C’était ma première Sweetie Box, et je me demandais si ça vaut le coup de continuer encore un ou deux mois pour voir, ou si il vaut mieux tenter une autre box beauté ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *