Un mini-lisseur pour mini-lisser ma frange où que je sois!

Comme convenu, je vais aujourd’hui vous parler de ma dernière acquisition (où plutôt de celle de mon mari ;-): un mini-lisseur de la marque Trendyliss en vente sur ce site: Hair-professionnel.com.

Nous partons dans quelques jours en voyage de noces -ben oui je vous quitte mais c’est pour mieux revenir) et envisageons de voyager pas mal cette année. Les valises n’étant jamais assez grandes, j’ai donc décidé de m’équiper d’un mini-lisseur pour m’assurer d’avoir la frange impeccablement lissée en toutes circonstances!

Un mini-lisseur pour mini-lisser ma frange où que je sois!

Lorsque j’ai découvert le petit bijou, je l’ai dans un premier temps trouvé très beau avec ses courbes élégantes et ses petites plaques en céramique prunes. De plus, niveau dimensions, il est parfait, même pour être dissimulé dans un sac à main! Seul bémol: le câble d’alimentation de 2m, même bien enroulé, prend autant de place, voir plus, que le fer lui-même! Un câble d’1m aurait peut-être été suffisant!

Puis, vînt le moment du test!

Un mini-lisseur pour mini-lisser ma frange où que je sois!

Sur ma frange, il est top! En quelques secondes seulement, elle est aussi lisse qu’avec mon lisseur habituel! Sur le reste de mon carré, il faut juste être un peu plus patiente. Les plaques étant beaucoup moins longues que les plaques d’un lisseur classique, pour obtenir un bon résultat, il est indispensable de prendre de plus petites mèches. Moi qui ai les cheveux très épais, la tâche est un peu fastidieuse mais le résultat est équivalent à ce que j’obtiens avec mon lisseur habituel.

Quant au thermostat non réglable figé à 200°C, je n’ai absolument rien à lui reprocher. Bien que mon lisseur habituel ait un thermostat qui aille jusqu’à 220°C, je ne me lisse jamais les cheveux à plus de 200°C (les coiffeurs le déconseillent d’ailleurs).

Ma décision est donc prise:

Mon lisseur habituel ne voyagera pas cette année. Mon mini-lisseur oui en revanche!

1 sur 1

20 commentaires sur “Un mini-lisseur pour mini-lisser ma frange où que je sois!

  1. Peut-on employer ce mini-lisseur sur toute la tête ? 200 ° ? C’est trop ! Habituellement , pour lisser mes cheveux frisés , je vais jusqu’à 180 °

    Mais je n’aime pas les fers à lisser , la version  » mini » me permettrait de « repasser  » uniquement les longueurs….

  2. Merci pour l’article, je suis justement en recherche d’un mini lisseur, je vais regarder sur le site que tu indiques dans ton article.

    Je trouve que ton blog est de plus en plus intéressant, merci à toi Marine.

  3. J’ai une amie qui a un mini lisseur et c’est vraiment très pratique! Ça prend un peu plus de temps mais tant pis! On gagne de la place dans la valise :-).

  4. Bonjour, je cherche justement un mini-lisseur pour les weekends et les vacances.
    Ceux que j’ai vu en boutique sont beaucoup trop grands.
    Quelle est la taille réelle de celui-ci? en longueur?
    Merci beaucoup!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *