Le Low Sham­poo by Yves Rocher

On connaissait déjà les cures détox alimentaires, c’est au tour des cures détox capillaires de révolutionner notre quotidien! Venus tout droit des Etats-Unis, les concepts de low-poo et no-poo (dont je vous parlerai plus en détails très bientôt) font, depuis peu, un tabac chez les stars à l’image de Kim Kardashian qui vient de dévoiler que son secret pour avoir des cheveux si brillants consiste à ne se les laver que tous les 5 jours!

Low Sham­poo Yves Rocher

De notre coté de l’Atlantique, ces tendances capillaires pour le moins surprenantes commencent tout juste à se démocratiser.

Yves Rocher vient d’ailleurs de dévoiler son, très attendu, « Low Shampoo »:

un shampoing… sans shampoing!

Yves Rocher lance son Low Sham­poo

Utilisé en cure détox ou au quotidien, le Low Shampoo d’Yves Rocher se présente sous la forme d’une simple crème lavante sans sulfate et, évidemment, sans silicone qui ne mousse pas! Inutile donc de vous arracher le cuir chevelu dans l’espoir de voir apparaître une bulle de savon, le Low Shampoo n’en contient pas!

Selon la marque, cette innovation cosmétique, composée à 99% d’ingrédients d’origines naturelles parmi lesquels des extraits d’aubépine biologique, permettrait de protéger et de respecter la fibre capillaire comme aucun autre shampoing classique.

Une chose est sûre: vendu à 6,60€ les 200ml, le Low Shampoo d’Yves Rocher protège et respecte notre budget beauté!

Photos chipées sur Pinterest. Si l’une d’elles vous appartient, contactez-moi!

1 sur 1

10 commentaires sur “Le Low Sham­poo by Yves Rocher

  1. Je l’ai testée hier et franchement j’étais plutôt sceptique, mais il lave très bien ! Les cheveux sont légers, pas uuultra doux mais pas secs non plus, donc franchement je vous conseille de l’essayer ! C’est vrai qu’au début c’est un peu déstabilisant qu’il n’y ai pas de mousse, mais si c’est pour le respect de nos cheveux aha 🙂

    1. Ce n’est pas un shampoing sec, comme pour un shampoing classique il faut se mouiller les cheveux donc oui il faut se relisser les cheveux ensuite. Par contre, si tu veux éviter ça, essaye les shampoings secs Batiste (en vente en grande surface). Ils ne nettoient pas les cheveux comme de vrais shampoings mais ils permettent de prolonger son lissage d’un à deux jours ;-)!

  2. Je ne comprend pas trop le principe, si on se mouille les cheveux qu’on applique un produit que l’on rince c’est l’équivalent du shampooing non ?
    Comment ça peut permettre d’avoir les cheveux plus brillant ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *