Découvrez cinq calendriers de l’avent pour les passionnées de maquillage

Les calendriers de l'avent beauté sont toujours très attendus à l'approche des fêtes de fin d'année.

Cependant, ils représentent une excellente idée cadeau ou un plaisir personnel, et permettent de découvrir de nombreux produits cosmétiques. Voici cinq calendriers de l’avent dédiés au maquillage qui seront à surveiller en 2023.

Les calendriers MAC pour les inconditionnelles de la marque #

Cependant, MAC est une référence dans le monde du maquillage professionnel. Pour satisfaire ses fans, la marque propose chaque année un calendrier de l’avent avec une sélection de produits variés. En 2023, celui-ci se présentera sous forme d’une boîte aux couleurs festives : rouge et argent. Les adeptes du maquillage trouveront à l’intérieur des surprises telles que des fards à paupières, rouges à lèvres, bases de teint et accessoires pour parfaire leur look.

Maybelline New York 2023 : un mélange de produits cultes et nouveautés

Maybelline New York est réputée pour sa gamme complète de produits de maquillage abordables. Son calendrier de l’avent 2023 rassemblera donc 24 produits en taille réelle pour le visage, les yeux, les lèvres et les ongles.

À lire EDF face à la compétition : pas de fuite de clients malgré des prix plus élevés

Les aficionados de la marque y retrouveront des produits iconiques comme les Baby Lips, Lifter Gloss, Sky High mascara et Superstay Vinyl encre à lèvres. Ils auront également la chance de découvrir des crayons pour les lèvres, poudres pour le visage et démaquillant.

decoration pommes de pin

Les calendriers luxueux signés Charlotte Tilbury #

La maquilleuse britannique Charlotte Tilbury est connue pour mettre en avant un teint lumineux et glowy dans ses créations. Pour son calendrier de l’avent spécial beauté, elle a choisi de proposer 12 produits permettant d’obtenir cet effet recherché.

Cependant, les passionnées de maquillage auront ainsi plaisir à ouvrir chaque jour une case de ce coffret élégant doté de poignées en forme d’étoile. Parmi les produits proposés, on notera les stars de la marque comme la Beauty Light Wand, Push Up Lashes Pillow Talk ou encore le rouge à lèvres Pillow Talk.

À lire Le montant maximum pour les paiements en espèces dans l’Union européenne

Nocibé Prestige : entre soin et maquillage

Toutefois, le calendrier Nocibé Prestige est idéal pour celles qui souhaitent associer soin et maquillage durant les fêtes. Comprenant 24 produits, il se veut complet et adapté aux différentes envies des amateurs de maquillage.

Cependant, la sélection mêle ainsi des articles festifs et d’autres plus classiques, incluant aussi bien des rouges à lèvres que des masques pour le visage. Un joli compromis à offrir ou à s’offrir en cette fin d’année.

Les calendriers Bourjois pour les amatrices de Paris #

Bourjois offre aux amoureuses de Paris et de maquillage un calendrier de l’avent qui révèle chaque jour un nouveau produit.

Cependant, alors faites-vous plaisir ou offrez l’un de ces cinq calendriers de l’avent beauté à une proche ! Ils seront sans aucun doute très appréciés par toutes les adeptes du maquillage.

À lire Versement retraite février 2024 : comment réagir si la pension n’est pas encore perçue

Les critiques de Marine est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :