Tendance cheveux: le black & white

Aux oubliettes les cheveux pastels et gris, cet été, pour faire fureur, il faudra adopter la tendance black & white ! Les « starnet » (comprenez starlettes d’Internet) en sont déjà fans ! Mais en quoi consiste exactement cette tendance appelée black & white hair ? La réponse pas plus loin que ci-dessous.

La tendance inspirée de Cruella
Cruella en black & white hair

Black & white hair: quesako ?

Comme son nom l’indique, la tendance black & white hair consiste à arborer une chevelure noire et blanche à l’image de Cruella. Les plus audacieuses ont d’ores et déjà opté pour un coté noir, un coté blanc comme le voudrait la tendance inspirée par la plus cruelle des méchantes Disney, les plus timides l’ont, quant à elles, adoptée en tie and dye: les racines noires et les longueurs blanches et inversement.

Black & white cheveux
tendance cheveux: le noir et blanc

Nouvelle tendance capillaire
Tendance cheveux: le black & white

L’avantage avec cette nouvelle tendance cheveux c’est que tout est permis à condition que l’on reste dans le « black & white » ce qui donne parfois lieu à des coiffures… originales dirons-nous !

Photo black & white hair
Cheveux black & white

En revanche, attention au total look black & white ou noir avec une chevelure pareille vous risquez de tomber rapidement dans le gothique !

Coloration cheveux noire et blanche
Black & white: la dernière tendance cheveux

Personnellement, je passe à nouveau mon tour et regretterait presque que la tendance des cheveux pastels soit déjà de l’histoire ancienne: j’étais à deux doigts de craquer !

Photos chipées sur Googles Images. Si l’une d’elles vous appartient contactez-moi !

1 sur 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *