Aux oubliettes les cheveux pastels et gris, cet été, pour faire fureur, il faudra adopter la tendance black & white ! Les « starnet » (comprenez starlettes d’Internet) en sont déjà fans ! Mais en quoi consiste exactement cette tendance appelée black & white hair ? La réponse pas plus loin que ci-dessous.
Black & white hair: quesako ? #
Comme son nom l’indique, la tendance black & white hair consiste à arborer une chevelure noire et blanche à l’image de Cruella. Les plus audacieuses ont d’ores et déjà opté pour un coté noir, un coté blanc comme le voudrait la tendance inspirée par la plus cruelle des méchantes Disney, les plus timides l’ont, quant à elles, adoptée en tie and dye: les racines noires et les longueurs blanches et inversement.
À lire Sèche-cheveux Dyson Supersonic, édition limitée pour Noël
L’avantage avec cette nouvelle tendance cheveux c’est que tout est permis à condition que l’on reste dans le « black & white » ce qui donne parfois lieu à des coiffures… originales dirons-nous !
À lire Pollution dans les cheveux de célébrités, révélations étonnantes
En revanche, attention au total look black & white ou noir avec une chevelure pareille vous risquez de tomber rapidement dans le gothique !
Personnellement, je passe à nouveau mon tour et regretterait presque que la tendance des cheveux pastels soit déjà de l’histoire ancienne: j’étais à deux doigts de craquer !
À lire Tendance capillaire 2024, focus sur une coloration populaire