La ventouse anti-cellulite vous connaissez ?

Mis à part un petit passage sur le billard, vous pensez que rien ne peut réellement vous aider à venir à bout de votre cellulite ? Et bien détrompez-vous ! Il y a aussi le palper-rouler ! Oui je sais, c’est cher et douloureux ! En théorie oui mais en pratique il existe des alternatives moins chères, moins douloureuses et aussi efficaces que les mains sadiques d’un « palpeur-rouleur » !!! Parmi ces alternatives, la ventouse anti-cellulite.

Palper-rouler ventouse
Ventouses anti-cellulite

La ventouse anti-cellulite : c’est quoi ?

Les ventouses anti-cellulite sont, comme leur nom l’indique, de petites ventouses (beaucoup plus sexy que votre déboucheur de canalisations je vous rassure !!!) spécialement conçues pour reproduire et masser les plis créés et massés manuellement dans le cadre d’un massage anti-cellulite comme le célèbre palper-rouler.

Mode d’emploi d’une ventouse anti-cellulite

Commencez par enduire la zone à traiter d’huile de massage (si elle est anti-cellulite c’est encore mieux évidemment) ! A savoir : vous pouvez utiliser votre ventouse anti-cellulite sur les bras, le ventre, les hanches, la culotte de cheval, les cuisses, etc.
Placez ensuite votre ventouse sur la zone à traiter. Pour ce faire, pincez-la pour chasser l’air à l’intérieur, placez-la sur votre peau en appuyant suffisamment pour qu’elle plaque totalement et lâchez-la !
Commencez par effectuer de petits mouvements circulaires sur la zone à traiter pendant environ 1 minute, puis, passez à des mouvements verticaux, toujours de bas en haut en décollant votre ventouse lorsque vous êtes arrivée en haut de la zone pour la recoller en bas de celle-ci ! Reproduisez le geste pendant environ 3 minutes !
Finissez de faire pénétrer l’huile à la main et le tour est joué !

Mode d'emploi palper rouler
Utilisation ventouses anti-cellulite

Evidemment, une seule utilisation ne suffit pas (désolée mais en matière de cellulite, les miracles n’existent pas !!!). Il est conseillé de reproduire ces geste une fois par jour dans un premier temps, pour déloger la cellulite, puis une fois par semaine en « entretien ».

Avis ventouses anti-cellulite

Inutile de vous mentir, je n’ai pas testé de Ventouse Anti Cellulite (mon cas est tellement critique que je me suis résignée à mourir avec !!!). En revanche, j’ai mené ma petite enquête et voilà ce que j’ai trouvé :
au début c’est plutôt douloureux et ça peut même créer des bleus mais avec le temps tout finit par s’arranger (encore heureux parce que s’il fallait se coltiner des bleus à la place de sa cellulite je pense que ça en refroidirait plus d’une, moi la première !!!),
c’est super simple d’utilisation et peu contraignant,
c’est hyper efficace !!! Evidemment, tous les témoignages que j’ai recueillis ne témoignent pas de la même efficacité, après tout nous sommes toutes différentes, mais toutes les femmes interrogées ont constaté une évolution notable de l’état de leur peau.

Utilisée 5 mins tous les jours, la ventouse anti-cellulite permettrait de raffermir la peau (il existe d’ailleurs des ventouses anti-rides), d’éliminer les toxines, de stimuler l’afflux sanguin, la circulation lymphatique et veineuse, et donc, de gommer la cellulite !

Ventouses pour parler rouler
Pack de ventouses anti-cellulite

Prix d’une ventouse anti-cellulite

Comptez 17,90€ environ pour une ventouse anti-cellulite naturelle en silicone hypoallergénique.

1 sur 1

5 commentaires sur “La ventouse anti-cellulite vous connaissez ?

  1. Jai tester les ventouses anti cellulitte, pour ma part jai eu plus mal que l’epilateur et beaucoup de bleus meme en utilisant lhuile vendue avec, en ecoutant tout les conseils jai ressayer mais vu les bleus pendant 1 mois jai arreter. Douilette s’abstenir ou tester avant d’acheter

  2. J’en entend beaucoup parler en ce moment. Je ne suis pas très complexée par ma cellulite car j’en ai toujours eu très peu. Par contre c’est vrai que depuis quelques mois (vive les vacances) j’en ai quand même plus qu’avant. Du coup je testerais bien une astuce que j’avais lu, ça consistait à faire la même chose mais avec un verre réchauffé au dessus d’une casserole.
    En tout cas merci pour cet article très complet.

  3. J’en ai entendu parler très souvent, mais je n’ai jamais testé! J’ai vu des avis négatifs et du coup ça m’a un peu freiné. Si j’en ressens vraiment le besoin un jour, je testerai certainement!
    Merci pour cette revue! Bisous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *