Le thighbrow, c’est quoi au juste?

Si jusque là, l’obsession des starlettes (oui parce que je m’excuse mais je ne peux pas appeler les Kardashian & co. des stars!!!) était de se dessiner, et surtout de conserver, un bel écart entre les cuisses, depuis quelques jours, leur obsession morphologique est toute autre!

Aujourd’hui, elles ne jurent plus, en effet, que par le thighbrow (comprenez sourcil de hanche) comme le prouvent leurs derniers selfies.

Kardashian thighbrow
Khloe Kardashain et Kylie-Jenner thighbrow

Photo Beyoncé maillot de bain
Beyoncé: fan du thighbrow
Sourcil de hanche
Rihanna sourcil de hanche
Thighbrow Beyoncé
Les thighbrow de Beyoncé

Thighbrow's Rihanna
Rihanna thighbrow

Le thighbrow: la nouvelle tendance morpho

Si malgré ces illustrations plus que… suggestives, vous ne réussissez toujours pas à cerner ce qu’est le thighbrow et bien sachez que c’est le pli qui apparaît juste en dessous de nos hanches lorsque l’on est en position assise.

Comme vous pouvez vous en douter, la tendance a été lancée par les Kardashians il y a quelques semaines et a notamment été reprise par Rihanna et Beyoncé depuis.

Thighbrow of Rihanna
Le thighbrow (sourcil de hanche)

Kylie Jenner sexy
Les thighbrow de Kylie jenner

Evidemment, comme toutes les nouvelles tendances lancées par les Kardashian, le thighbrow est à prendre avec des pincettes mais je dois avouer que personnellement, le sourcil de hanche propre aux morphologies pulpeuses m’arrange plus que la tendance de l’écart entre les cuisses propre aux morphologies les plus fines!!!

Photos chipées sur Google Images. Si l’une d’elles vous appartient, contactez-moi!

1 sur 1

1 commentaire sur “Le thighbrow, c’est quoi au juste?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *