Si jusque là, l’obsession des starlettes (oui parce que je m’excuse mais je ne peux pas appeler les Kardashian & co. des stars!!!) était de se dessiner, et surtout de conserver, un bel écart entre les cuisses, depuis quelques jours, leur obsession morphologique est toute autre!
Aujourd’hui, elles ne jurent plus, en effet, que par le thighbrow (comprenez sourcil de hanche) comme le prouvent leurs derniers selfies.
À lire Eva Longoria adopte le carré court: une transformation capillaire audacieuse
Le thighbrow: la nouvelle tendance morpho #
Si malgré ces illustrations plus que… suggestives, vous ne réussissez toujours pas à cerner ce qu’est le thighbrow et bien sachez que c’est le pli qui apparaît juste en dessous de nos hanches lorsque l’on est en position assise.
Comme vous pouvez vous en douter, la tendance a été lancée par les Kardashians il y a quelques semaines et a notamment été reprise par Rihanna et Beyoncé depuis.
À lire Neymar et sa coupe de cheveux étonnante, un changement radical pour le joueur brésilien
Evidemment, comme toutes les nouvelles tendances lancées par les Kardashian, le thighbrow est à prendre avec des pincettes mais je dois avouer que personnellement, le sourcil de hanche propre aux morphologies pulpeuses m’arrange plus que la tendance de l’écart entre les cuisses propre aux morphologies les plus fines!!!
Hahaha, personnellement, je préfère également le thighbrow au tighgap que, même si je cessais de manger jusqu’à la fin de ma vie, je n’aurais jamais…