Mascara They’re Real de Benefit : avis

Encore un qui a beaucoup fait parler de lui avant de sortir pour pas grand chose au final (ou alors je deviens trop exigeante…) ! Je parle bien évidemment du petit dernier de chez Benefit : They’re Real qui prétend pouvoir apporter autant de longueur et de volume que des faux-cils… Trop beau pour être vrai quoi !!!

Mon avis sur le mascara They’re Real de Benefit

Pour vous prouver que je suis de bonne volonté, je vais commencer par les promesses tenues par le They’re Real.

Benefit They're Real
Mascara They’re Real de Benefit

Points forts du mascara They’re Real

Le They’re Real de Benefit est sensé allonger, séparer et recourber les cils… impossible de dire le contraire, il le fait et même plutôt bien mais sans plus : il fait le job quoi !

Sa formule glossy noire ultra-pigmentée tient, elle aussi, toutes ses promesses : , elle est intense, ne coule pas et ne bouge pas (mais alors pas du tout de chez pas du tout comme vous le lirez par la suite !!!).

Mascara Benefit avis
Résultat du Mascara They’re Real

Points faibles du They’re Real Benefit

Là où le bas blesse c’est au niveau du volume qui est totalement inexistant ! Il est sensé être spectaculaire, personnellement j’attends toujours d’être « spectaculée » (ça faisait longtemps que je n’avais pas inventé de mot, tiens !!!). A coté du Better Than Sex de Too Faced, le They’re Real c’est de la gnognotte !

Et puis, il a tendance à sécher en fin de journée et donc, à s’effriter.

Pour autant, c’est un mascara que je pourrais utiliser au quotidien si seulement… si seulement il n’était pas « inenlevable » ! Plus tenace que le They’re Real, tu meurs ! D’habitude, j’utilise deux cotons pour me démaquiller les yeux (je précise qu’au quotidien je ne me maquille les yeux qu’avec du mascara, pas le temps pour le reste, sniff !). Pour enlever le They’re Real, j’ai besoin de 3 cotons par oeil !!! J’ai d’abord cru qu’il était waterproof mais pas du tout, il est juste ultra-tenace ! Du coup tu passes 3 fois plus de temps à te démaquiller, tu consommes 3 fois plus de cotons et tu perds 3 fois plus de cils à force de les malmener !

Pour 26,50€ je considère qu’on est en droit d’en attendre un peu plus (ou plutôt un peu moins de tenue) !

Mon avis sur le Mascara They're Real
Mon avis sur le Mascara They’re Real

Bref, je ne vous conseille pas le They’re Real de Benefit (à part évidemment si vous cherchez un mascara qui tient 2 semaines !!!). Vous souhaitez quand même le tester ? Et bien retrouvez-le ici :

1 sur 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *