5 secrets de beauté royaux

L’info est tombée il y a peu: les princesses feraient aussi popo!!! Mais ce n’est pas tout les Marinettes! Les princesses auraient également des astuces pour être belles en toutes circonstances! Autrement dit, elles ne seraient pas toutes belles naturellement (d’ailleurs, en y repensant elles ne sont pas toutes belles tout court mais trêve de… critique!!!). Voilà 5 secrets de beauté royaux qui ont marqué l’histoire:

Secret n°1: la bouche sensuelle de la reine Elisabeth II

Elisabeth II a toujours arboré un visage radieux. Le plus sensuel chez elle: ses lèvres d’un rouge toujours éclatant. Pas étonnant puisqu’elle a fait réaliser son propre rouge à lèvres, nommé le « Balmoral Lipstick » pour qu’il soit parfaitement assorti à sa robe de cérémonie (à chacune ses priorités!!!).

Secret n°2: la peau 0 défaut de Marie-Antoinette

Par l’intermédiaire des gravures et peintures anciennes, la finesse du grain de peau de Marie-Antoinette a fait plus d’une envieuse! Outre le coup de pinceau de l’artiste, la souveraine doit aussi sa beauté à un masque très simple à réaliser, avec 2 cuillères à café de Cognac, une demie tasse de lait en poudre, un blanc d’oeuf et du jus d’un citron. Astringent, nourrissant, grâce à ce masque les cellules mortes s’envolent à tout jamais, laissant un teint éclatant de beauté.

Secret de beauté d'une reine
Astuce beauté de princesse

Secret n°3: le parfum subtil de la reine Victoria

La reine Victoria avait un petit secret tout à fait adorable: celle-ci parfumait ses gants avec de l’huile de rose pour sentir bon toute la journée. Poétique, n’est-ce pas?

Secret n°4: les mains douces de Grace Kelly

La beauté de Grace Kelly
Astuce beauté de Grace Kelly

La sublimissime Grace Kelly avait, elle aussi, son secret de beauté: pas question d’avoir les mimines sèches quand on est une « Dame de la Haute Société ». Celle-ci appliquait du baume plusieurs fois par jour, une manière pour elle de conjurer le vieillissement, qui, d’après elle, se voyait d’abord par les mains.

Secret n°5: le visage de jeune fille de Kate Middleton

2 grossesses et une trentaine passée plus tard: Kate Middleton n’a toujours pas un semblant de ride! Elle a, elle aussi, son petit secret de beauté royal qui devrait vous faire sourire (j’ai gardé le meilleur pour la fin!!!): la bonne vieille crème Nivea de nos grands-mères! Après tout, pourquoi faire créer ses propres produits de beauté quand on peut trouver son bonheur au supermarché?

Photos chipées sur Google. Si l’une d’elles vous appartient, contactez-moi!

1 sur 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *