Le roi de la Stiletto s’occupe de vos ongles

Un joli scarabée sur chaque ongle, ça vous tente? Voilà ce que vous pourrez attendre des nouveaux vernis à ongles de chez Christian Louboutin, qui vont probablement s’arracher chez les fashionistas et se vendre comme des petits pains dès leur sortie.

Vous le savez sans doute, Christian Louboutin n’en est pas à son coup d’essai en matière de maquillage puisqu’il a, d’ores et déjà, lancé une collection: Les Nudes, ainsi qu’un vernis à ongles Rouge Louboutin de la couleur de la fameuse semelle qui fait tourner la tête des femmes depuis maintenant plusieurs années.

Une édition limitée à « shopper » d’urgence #

Scarabée Louboutin
Louboutin maquillage

À lire Le mobilier du jardin : pourquoi est-ce si important ?

Bien évidemment, il s’agit d’une édition limitée. Le packaging est ultra spectaculaire (limite si on ne les achèterait pas juste pour décorer sa coiffeuse!!!) avec des flacons à facettes et des bouchons dorés pointus ultra féminins.

Par l’intermédiaire de cette collection, le célèbre créateur a cherché à reproduire l’aspect précieux des scarabées avec leurs couleurs changeantes, métallisées, presque irisées.

Vernis Louboutin
Vernis à ongles Louboutin

C’est pour faire référence à l’Egypte que Christian Louboutin s’est lancé dans cette collection Scarabée avec trois teintes au choix vendues chacune 45€ sur le site de la marque:

À lire Testez l’huile de figue de barbarie pure

  • Scarabée I : Un joli mélange de rose et or
  • Scarabée II : Une teinte bleue violacée avec des reflets vert émeraude
  • Scarabée III : Une couleur qui oscille entre bronze et vert bleu.

Et vous les Marinettes, lequel allez-vous choisir?

Photos chipées sur Google. Si l’une d’elles vous appartient, contactez-moi!

Les critiques de Marine est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :

2 avis sur « Le roi de la Stiletto s’occupe de vos ongles »

Partagez votre avis