Et si on se bougeait un peu avec LH Sport ?

Qui dit retour imminent de la douceur dit aussi retour imminent des tenues légères. Et oui, on ne pourra bientôt plus cacher nos kilos en trop… dommage ! C’est donc le moment où jamais de se mettre (ou de se remettre) au sport histoire de laisser nos poignées d’amour derrière nous… au moins jusqu’à l’année prochaine !!!

Faire du sport moi je veux bien mais hors de question de m’y remettre sans un minimum de style (renouveler ma garde-robe sportive est la seule chose qui me motive à faire du sport… ceci explique cela) ! Pour ça, cette année, j’ai pioché dans la nouvelle gamme de vêtements de sport La Halle : LH Sport (article sponsorisé) qui s’adresse aux femmes mais également aux hommes et aux enfants.

Gamme de sport LH sport
Nouvelle collection sport La Halle

Ma tenue La Halle Sport

Etant donné la saison, j’ai choisi d’opter pour un legging court uni gris chiné à la ceinture bien stretch pour qu’il puisse s’adapter facilement à ma future morphologie de sportive de haut niveau qui n’a pas un seul kilo en trop (on a le droit de rêver non ?!?).

En haut, histoire de ne pas me décourager, j’ai choisi de tout miser sur la fluidité pour dissimuler le chemin qu’il me reste à parcourir avant d’atteindre la morphologie de mes rêves ! J’ai donc opté pour un sweat gris « MOTIVÉE » coupe crop avec capuche dont la fantaisie est assurée par les lanières roses (assorties à mes baskets… et à mes cheveux) et un débardeur en coton avec le dos nageur vrillé dont j’ai adoré le message : « #JECOMMENCEDEMAIN » : tout à fait moi !

Collection sport LH
LH sport : nouvelle collection

Avis LH Sport

Au vu du total de ma commande LH Sport (52,97€), je ne m’attendais pas à une qualité exceptionnelle mais j’ai été surprise : les matières sont hyper confortables et les coupes super tendances. J’adore !

Quant aux tailles, mieux vaut prendre une taille en dessous de sa taille habituelle. Sur les photos je porte du M en haut (ma taille habituelle) mais étant donné que les matières sont ultra fluides, je pense que du S aurait suffit et du L en bas (je fais un bon 40 habituellement) et je pense que du M aurait suffit.

Sport La Halle
Collection sport La Halle

Bref, la gamme La Halle Sport fût une bonne surprise pour moi. Je la recommande vivement, en particulier aux « sportives occasionnelles » qui, comme moi, n’ont pas envie de se ruiner dans une tenue de sport mais qui, pour autant, ne sont pas prêtes à transiger sur le style !

Code promo La Halle Sport

Chose promise, chose due, voilà un petit code promo pour profiter de -20% (hors promotions et codes promotionnels en cours) sur Lahalle.com jusqu’au 20/03/17 :
SPORTG244W




1 sur 1

1 commentaire sur “Et si on se bougeait un peu avec LH Sport ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *