Express Tan: des produits vraiment révolutionnaires ?

Non les suédois ne font pas que des meubles, il font aussi des auto-bronzants et pas n’importe quels autobronzants si l’on en croit le buzz que les font les produits Express Tan de la marque suédoise Emmaatan !

Express Tan: autobronzant Emmaatan
Photo Express Tan

Express Tan de Emmaatan: c’est quoi ?

Les produits de la gamme Express Tan sont, ni plus ni moins, des auto-bronzants en spray qui permettent d’obtenir un beau hâle sans trace. Jusque là, rien d’exceptionnel: ce n’est pas la première marque à proposer un spray autobronzant (d’ailleurs je vous conseille la brume auto-bronzante de Younique qui est vraiment pas mal et que vous pouvez retrouver ici) !

Là où Emmaatan se distingue c’est sur l’intensité du hâle: très foncé après l’application, les composants auto-bronzants dégorgent petit à petit pour laisser un bronzage artificiel… naturel !!!

Autobronzant Emmaatan
Avant/après autobronzant Express Tan

Et puis, détail important (du moins à mes yeux !!!), il existe différentes formules adaptées aux différentes carnations et aux différentes intensités souhaitées.

Autobronzant Express Tan by Emmaatan
Résultat Express Tan de Emmaatan

Où trouver les produits de la gamme Express Tan et à quel prix ?

Vous pouvez évidemment retrouver les auto-bronzants Express Tan sur le site de la marque: Emmaatan.com à savoir que les différents produits de la gamme sont facturés entre 22 et 44€.

Photos chipées sur Googles Images. Si l’une d’elles vous appartient contactez-moi !

1 sur 1

2 commentaires sur “Express Tan: des produits vraiment révolutionnaires ?

    1. Bonjour;
      Je ne les ai pas testé moi-même donc je préfère ne pas te conseiller plutôt que de mal te conseiller. En revanche, si je peux t’en conseiller un autre que j’ai testé, c’est celui-ci : https://www.youniqueproducts.com/lcdm/products/view/US-12402-01#.V-JVcDuJ6Qs qui est vraiment top. Tu trouveras mon avis ici : http://www.lescritiquesdemarine.com/lotion-auto-bronzante-younique.html
      En revanche, comme n’importe quel auto-bronzant, il s’estompe sous la douche mais il faut plusieurs douches pour supprimer totalement le bronzage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *