Fond de teint Dermablend 3D Vichy

Dermablend de Vichy c’est THE référence en matière de fond de teint pour les peaux grasses à tendance acnéique. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si Vichy a décidé de donner un coup de jeune à cette référence et pas à une autre ! Evidemment, j’ai testé la nouvelle version: le Dermablend 3D, et voici mon avis.

Nouveau Dermablend 3D correction
Fond de teint Dermablend Vichy 3D

Points forts du Dermablend 3D Vichy

Parfum délicat, texture soyeuse: l’application du Dermablend 3D Correction est un vrai plaisir. Facilement étirable au pinceau, à l’éponge ou encore aux doigts, le fond de teint Dermablend 3D s’applique extrêmement facilement même lorsque l’on n’a pas forcément l’habitude d’utiliser du fond de teint.

Niveau couvrance c’est simple: il est exceptionnel ! Au placard mon fond de teint Younique, je n’utilise plus que celui-ci lorsque je veux vraiment camoufler mes imperfections. La correction offerte par ce fond de teint est juste magique ! Evidemment, le relief des plus grosses imperfections reste visible mais toutes les autres imperfections: petits boutons, rougeurs, cicatrices d’acné, … disparaissent comme par magie !

Dermablend: photo
Avant/après Dermablend 3D correction: photo

Pour autant, le Dermablend 3D Correction de Vichy ne crée absolument pas d’effet masque et laisse parfaitement respirer la peau. Il est d’ailleurs adapté aux peaux sensibles, hypoallergénique, sans paraben et évidemment, non comédogène puisque c’est un fond de teint anti-imperfections. Vichy promet même -49% des imperfections en 4 semaines.

Et enfin niveau tenue, les 16 heures promises par la marque sont plutôt bien respectées.

FDT VIchy Normaderm
Fond de teint Vichy Normaderm 3D

Points faibles du Dermablend 3D Correction

Aucun ! Il faudrait en effet que je sois extrêmement tatillonne pour trouver quelque chose à redire aux performances du Dermablend 3D Vichy. Même son prix (aux alentours de 17€) est plus que correct !

Evidemment la perfection n’existe pas mais si le fond de teint parfait pour peaux grasses à imperfections existait se serait incontestablement le Dermablend 3D Correction !

3D Coorection Dermablend
Fond de teint correction 3D Vichy

1 sur 1

9 commentaires sur “Fond de teint Dermablend 3D Vichy

  1. Avec une rosacée très prononcée, ma seule solution était estée lauder, très couvrant mais niveau brillance au bout de 2h00 même plus la peine …! je pense qu’une fois de plus, je vais me laisser convaincre par ton article!

  2. moi j ai eu l’ancien qd j’avais encore pas mal d acné avant traitement tetralysal et ma nouvelle routine je l’a mis une fois revendu de suite sur ebay à perte certe ms tant pis tellement il était difficile a travailler , trop effet masque du coup ,je suis revenu à mon even better clinique que je ne met quasiment plus non plus d’ailleur j’en ai un neuf d avance pas encore servi , car ma peau est nettement plus belle dc je me contente juste de ma base matifiante ,du sebium teinté bioderma et d’un correcteur vert integre ds le bouchon du sébium plus un anticerne et un peu de poudre fixatrice translucide et c bon
    sinon idem pour le beauty blender utilisé une fois et depuis reste ds le placard j m pas !!!

  3. Bonjour. Je viens d acheter et essayer Dermablend, il est super mais …. personnellement, ce n est pas un fond de teint ! En effet, il ne bouche pas les pores de la peau et surtout c est LA crème de soins idéale. Question ? Faut il appliquer Dermablend quotidiennement ou seulement si besoin ? Merci pour les réponses. Béatrice.

    1. Bonjour;
      Personnellement je ne l’utilise pas au quotidien mais rien ne t’empêche de le faire.
      Parfois je l’utilise simplement pour camoufler mes boutons.
      Voilà, voilà !

  4. Bonjour Marine,
    Quelle teinte as-tu choisie ? Je pense qu’on a la même peau et je souhaite l’acheter sur le net… merci d’avance !

  5. Je l’ai essayé avec grand espoir de trouver le fond de teint qui tient sur les peaux grasses… d’illustration, il ne tient pas plus que les autres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *