Ciaté London : la marque de vernis qui fait le buzz !

Pas évident de se faire une place sur le marché très prisé des vernis à ongles. Pourtant, une marque est doucement mais sûrement en train de se faire une place sur le podium des marques de vernis préférées des européennes : Ciaté London. Pourquoi et comment ? Ma réponse ci-dessous.

Ciaté London plume
Manucure plume par Ciaté

Ciaté London : par des passionnées pour des passionnées

A l’origine de Ciaté London : une manucuriste anglaise, Charlotte Knight, soucieuse de proposer à ses clientes des alternatives aux vernis classiques pour élever l’ongle au rang d’accessoire de mode ! C’est ainsi qu’est née la fameuse « Caviar Manucure » de Ciaté.

Caviar Ciaté
La Caviar Manucure by Ciaté London

Très rapidement, les magazines s’arrachent ses services et les vernis Ciaté envahissent peu à peu les rayons des grandes enseignes de la beauté mais ce n’est que l’année dernière que la marque explose lorsque la it-girl Olivia Palermo se voit confier la direction artistique de la marque !

Ciaté : des innovations à la hauteur des plus grandes marques de vernis

O.P.I. et Essie n’ont qu’à bien se tenir, la révolution Ciaté est en marche ! En mars dernier, la marque a notamment sorti un masque de nuit pour ongles appelé Knight In Shinning Armour qui a fait un carton et a participé à la conception de la box mariage Birchbox vendue en édition limitée.

Parmi les « must have » de la marque, on retrouve évidemment la « Caviar Manucure » mais également le kit manucure à plumes « What A Hoot » inspiré de l’élégance des défilés favoris de la créatrice de Ciaté London : Charlotte Knight.

Ongles plume
What a Hoot de Ciaté London

Personnellement, j’en suis dingue ! L’application est simplifiée au max, la tenue est top et Le résultat est sublime !!!

Comment utiliser le kit What a Hoot ?
Mode d’emploi du What a Hoot

BON PLAN : À ce sujet, en ce moment, sur Showroomprive.com, le kit manucure plume est proposé à 8€ au lieu de 22. Cliquez ici et tapez Ciaté dans la barre de recherche en haut à droite !

Plumes et manucure
What a Hoot: la manucure plume

Photos chipées sur Google. Si l’une d’elles vous appartient contactez-moi !

1 sur 1

3 commentaires sur “Ciaté London : la marque de vernis qui fait le buzz !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *