Le sun stripping: la dernière tendance teint

Vous rêvez de retrouver enfin votre teint halé estival ? Pas besoin de partir au soleil pour ça, un simple pinceau à blush et un bronzer devraient suffire à créer l’illusion que vous venez de passer 3 semaines sous les tropiques !

Sunstripping Lisa Potter-Dixon
Lisa Potter-Dixon sun stripping

Le sun stripping c’est quoi au juste ? #

Le sun stripping a été lancé il y a quelques semaines par la maquilleuse américaine Lisa Potter-Dixon par l’intermédiaire d’une vidéo devenue depuis une référence pour les passionnés de make-up du monde entier.

À lire Changement radical à l’horizon: votre bulletin de salaire pourrait ne plus jamais être le même – Pour le meilleur ou pour le pire?

Il s’agit en fait d’un contouring estival qui consiste à reproduire les effets du soleil sur notre visage pour un effet bonne mine instantané ! Et où le soleil tape t-il en premier lors de nos premières expositions ? Sur nos joues et notre nez évidemment !

Contouring estival
Exemple de sun stripping

Les secrets d’un sun stripping réussi #

Pour réussir votre sun stripping, vous n’avez à vous armer que de 2 choses: un pinceau à blush et un bronzeur. A l’aide de votre pinceau à blush imprégné de bronzer, dessinez une ligne d’une pommette à l’autre (au niveau de l’os de vos joues) en passant par dessus votre nez. Estompez le tout et le tour est joué !

Lisa Potter-Dixon
Le sun stripping par Lisa Potter-Dixon

À lire Découvrez comment une pièce de théâtre jouée dans une langue étrangère a réussi à captiver les spectateurs et à devenir un succès retentissant

Le contour de vos yeux paraîtra immédiatement plus pâle ce qui mettra d’autant plus en valeur vos pommettes hâlées !

Sunstripping contouring estival
Contouring sun stripping

Evidemment, le sun stripping ne s’associe à aucune autre technique de contouring, sinon, gare à l’effet camion volé !!!

Photos chipées sur Googles Images. Si l’une d’elles vous appartient, contactez-moi !

À lire Choc routier : augmentation alarmante de 31% des décès sur les routes françaises en mars, découvrez pourquoi

Les critiques de Marine est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :

Partagez votre avis