Kabuki rétractable Too Faced : le pinceau malin !

Lorsque j’ai acheté ce kabuki rétractable, je dois vous avouer que c’était un peu par hasard ! Je cherchais un pinceau à blush tout doux pour remplacer mon vieux pinceaux Sephora décédé quelques jours plus tôt dans son bain et celui-ci s’est relevé être le plus doux du Sephora dans lequel j’étais (au grand dam de mon petit mari, je les ai tous testés, il pourra vous le confirmer !!!).

Kabuki rétractable Too Faced
Pinceau rétractable kabuki

Les secrets cachés du pinceau rétractable Too Faced

Des poils cruelty free

A ce moment là, je ne connaissais pas les poils « Teddy Bear » de Too Faced (comprenez poils d’ours en peluche) qui offrent une alternative « cruelty free » aux poils d’animaux ! C’est donc avec joie que j’ai découvert que les poils de mon kabuki Too Faced étaient, ni plus ni moins, des poils d’ours en peluche (j’aurais dû m’en douter de la part de Too Faced d’ailleurs) !

Too Faced cruelty free
Poils Teddy Bear Too Faced

Un pinceau qui se glisse partout

Bon, certes il est loin de pouvoir se glisser incognito dans une poche de jean slim (en même temps c’est rare que l’on se promène avec un pinceau à maquillage dans sa poche non ?) mais il n’est pas long (oui je sais c’est la spécificité d’un kabuki) et le fait qu’il se rétracte et se ferme est juste une révolution pour les baroudeuses comme moi ! En effet, non seulement je n’ai plus à craindre que les poils se déforment dans ma trousse à maquillage puisque lorsque le kabuki est rétracté et fermé les poils sont parfaitement protégés mais je n’ai pas non plus à craindre qu’il tâche ma trousse et ce qu’elle contient lorsque je m’en sers de pinceau à fond de teint ! Bref, une révolution je vous dis !!!

Pinceau rétractable
Too Faced : pinceau rétractable

Une concentration de produit « variable »

Mais ce qui est fort surtout avec ce pinceau kabuki rétractable c’est qu’il permet de varier la concentration de produit à appliquer. Vous voulez un résultat naturel tout en transparence ? Aucun problème : ouvrez votre kabuki au maximum pour une application aérienne ! Le lendemain vous voulez une couvrance maximum ? Aucun problème non plus : ouvrez à peine votre kabuki pour une application plus dense du produit ! C’est pas magique ça ?

Bref, lorsque je l’ai acheté, j’était loin de me douter que ce pinceau kabuki rétractable de Too Faced révolutionnerai littéralement ma routine make-up ! Il fait partie de mes coups de coeur de l’année et en tant que tel, je ne peux que vous le recommander, aussi bien pour appliquer et estomper votre fond de teint que pour étirer votre blush (associé aux Météorites de Guerlain dont je vous ai parlé il y a quelques jours, il fait des merveilles) !

Produit disponible chez Sephora (cliquez ci-dessous) :


1 sur 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *