10 utilisations du beurre de karité

Vous vous êtes un peu trop exposée au soleil et votre peau vous le fait payer ? Soulagez vos coups de soleil à l’aide d’un peu de beurre de karité ! Il vous permettra de réhydrater votre peau desséchée par le soleil, de la régénérer et même de sublimer et de prolonger votre bronzage !

Utilité du beurre de karité n°3 contre les courbatures

En massage pour combattre les courbatures, le beurre de karité est redoutable ! Privilégiez les bras et les jambes en insistant sur les muscles !

À lire Coiffure : comment créer des ondulations sans chaleur

Beurre de karité : utilité n°4 sur les peaux rasées

Appliqué sur les peaux tout juste rasées ou épilées, le beurre de karité soulage, apaise et régénère les peaux les plus malmenées en quelques secondes. Il est notamment très apprécié de ces messieurs en après-rasage (attention à bien enlever le surplus de beurre avec une serviette humide pour éviter de briller).

Beurre de karité : emploi n°5 dans le bain

Dissolvez une noisette (ou plusieurs si vous avez la peau vraiment sèche) de beurre de karité dans l’eau de votre bain et votre peau vous le rendra au centuple ! Détente et peau douce assurées !

À lire Quels sont les bienfaits du soin à la kératine pour les cheveux ?

Utilisation du beurre de karité n°6 contre les vergetures

Vous êtes enceinte… (la suite page suivante)

Les critiques de Marine est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :

2 avis sur « 10 utilisations du beurre de karité »

Partagez votre avis